Judoléron Le Forum


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Judoléron Le Forum
Judoléron Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Ilo110

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

5 participants

Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  Papymougeot Sam 9 Oct 2010 - 17:40

NOTE DE SERVICE -
De : Sophie BONNET - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 01 / 12
Sujet : Fête de Noël

Chers Tous,

Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël du CRC aura lieu le 23 Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons ! Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!
Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là. Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros. Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.
Cordialement,
Sophie
---------------
NOTE DE SERVICE -
De : Sophie BONNET- Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 02 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année

Chers Tous,

La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas le cas cette année. La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin d'Année. Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir. Tous contents, maintenant ?
Cordialement,
Sophie
---------------
NOTE DE SERVICE -
De : Sophie BONNET - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 03 / 12
Sujet : Fête de Fin d'Année

Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non buveurs et qui n'a pas donné son nom. Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !! Comment puis-je résoudre le problème ? Une idée, quelqu'un ? De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est minable et mesquin. On va y arriver.
Sophie.
---------------
NOTE DE SERVICE -
De : Sophie BONNET - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés
Date : 04 / 12
Sujet : Fin d'Année

Quelle diversité de cultures dans notre CRC !! Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans. Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle « Tout est bon dans le cochon ». Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à se mélanger. En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que le restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre. Ai-je encore oublié quelque chose ?
Sophie
---------------
NOTE DE SERVICE -
De : Sophie BONNET - Martyr des Ressources Humaines
A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!!
Date : 10 / 12
Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année

Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!! J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception au CRC, que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos salades à la con et téter vos putains de tomates Bio. Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? Hein ?? Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT !! Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!!
Allez vous faire foutre,
Sophie
---------------
NOTE DE SERVICE -
De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources
Humaines A : A tous les employés Date : 14 / 12
Sujet : Sophie BONNET et les Fêtes de Fin d'Année

Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Sophie BONNET, à qui je continuerai de transmettre vos cartes. En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous, la journée du 23 Décembre sans perte de salaire.
Papymougeot
Papymougeot
1ère huitre

Nombre de messages : 306
Localisation : AQUITAINE
Emploi/loisirs : RETRAITE
Humeur : COOL

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  Deuf Dim 10 Oct 2010 - 8:33

C'est marrant, mais maintenant tout fonctionne comme ça.
Faut toujours faire plaisir aux minorités qui se manifestent et cassent les couilles à la majorité qui subit.
Deuf
Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  HourrahNage Dim 10 Oct 2010 - 10:19

La majorité n'a qu'à manifester, comme ça elle deviendra "minorité qui casse les couilles" à la place de la minorité qui se manifeste, puisque c'est évidemment l'acte revendicatif qui détermine si l'on est minorité ou majorité, et puisque c'est aussi évidemment le fait d'être minorité qui induit un état de casse-couillage aigu et le fait d'être majorité qui suppose que l'on se fasse emmerder par la minorité, surtout lorsqu'il s'agit d'un cas de force majeur (par exemple une manifestation de mineurs). C'est pour ça que depuis que je suis majeur je suis toujours du côté des minorités, parce que j'aime pas qu'on me casse les couilles, et si l'on ne casse pas les couilles à quelqu'un c'est quelqu'un d'autre qui vient nous casser les couilles, et l'on retombe de facto dans la majorité.
En ceci tient le programme électoral Hourrahnagien, pour le quinquennat qui vient.
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  Deuf Dim 10 Oct 2010 - 10:26

Deuf
Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  HourrahNage Dim 10 Oct 2010 - 15:19


Ils n'ont qu'à la laisser bosser avec son voile, cte pauvresse. Si on ne peut même plus se fringuer comme on veut maintenant Crying or Very sad C'est le travail qui compte, pas l'apparence (et c'est pas un musulman qui vous parle, croyez-moi, ma seule religion c'est le judo...d'ailleurs c'est pas une religion
Laughing )
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  Deuf Dim 10 Oct 2010 - 16:36

Ne me raconte pas n'importe quoi et dis moi sincèrement ce que tu en penses. :Deuf
Autrement, vas te faire enculer espèce d'avorton de merde de moins de soixante kilogrammes. LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! 125121
Deuf
Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  HourrahNage Dim 10 Oct 2010 - 18:52

Laughing Laughing
Allez, puisque c'est demandé si gentiment, je te dis KesK Kjen pense vraiment... Very Happy
Eh bien ya des cons et des connes partout, chez les français, les pas français, chez les chrétiens, les juifs, les musulmans, les boudhistes, les orthodoxes et les échangistes, les sodomites et les profs de maths.
Cte bonne femme elle arbore une tenue religieuse "exagérée" dans un espace laïque, on lui demande de l'enlever, elle refuse, elle se fait virer. C'est normal, et on lui laissait la possibilité de revenir à une tenue appropriée, donc elle n'a pas à se plaindre.
Elle attaque en justice, sans doute sous la pression des radicaux qui l'entourent. Classique. Il est fort à parier que le tribunal va la débouter, et l'affaire est close (enfin, elle fera sans doute appel, puis cassation et tout le bordel...).
Si ce n'est pas le cas, c'est la justice qui merde.
Enfin, ce qui me pose problème aussi, c'est évidemment que, loin de régler ces problèmes, le climat actuel, que l'on doit quand même au trio de choc Hortefeux - Besson - Sarkouille, les provoque et les exacerbe. À mal penser les choses, ou à ne pas les penser du tout, dans toute leurs dimensions et leurs implications, on multipliera les absurdités.
Et je ne suis pas sociologue (jte précise parce que je sens venir la réplique à la con
Laughing )
Voila, à chaud, KesKe j'en pense, mais bon je dis ça, je dis rien...
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  Deuf Dim 10 Oct 2010 - 19:03

Tu vois que l'on peut être d'accord mon pin's.
Mais l'affaire ne date pas d'hier, alors arrête tes arguments de cgtistes. Very Happy mouaaaahhh
Deuf
Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  HourrahNage Dim 10 Oct 2010 - 19:09

jsuis pas cégétiste, espèce de sac à bière.
Même si l'affaire ne date pas d'hier, cela ne peut que risquer de s'étendre aujourd'hui, ce genre de trucs.
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  HourrahNage Dim 10 Oct 2010 - 19:24

Tiens mélangez tous ces mots et expressions, et faites en un petit discours comme vous le sentez, c'est ma réponse définitive :

Société
Racisme
Opposition
travail
Liberté
Religion
Inchoatif
Inique
Révision
Rondelle
Éducation
Immobilisme
Extrême
Perdurer
Mesure
Cornichon
Altercation
Un autre monde
En avance
Régression
Sauce madère
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  Deuf Lun 11 Oct 2010 - 18:53

Et tout çaa parce que tu mesures dix centimètres de moins que sarko. Sleep
Deuf
Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  CHTI Ven 15 Oct 2010 - 11:30

Appel à tous moins de 1,70 m pour bloquer le passage vers l'ile d'Oléron.
Faisons nous respecter !
On va leur casser les couilles à ces grands dépendeurs d'andouilles !
CHTI
CHTI
bavard

Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  HourrahNage Ven 15 Oct 2010 - 17:04

CHTI a écrit:Appel à tous moins de 1,70 m pour bloquer le passage vers l'ile d'Oléron.
Faisons nous respecter !
On va leur casser les couilles à ces grands dépendeurs d'andouilles !

Laughing bien dit mon ch'ti 51 lol!
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  Di'Dine Lun 18 Oct 2010 - 16:45

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! 405448 Je préfère etre une grande andouille qu'un petit cornichon..... LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! 772906 LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! 772906 LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! 772906
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!! Empty Re: LES FETES DE NOEL APPROCHENT? ATTENTION !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser