Judoléron Le Forum


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Judoléron Le Forum
Judoléron Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
Blessures Ilo110

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Blessures

+3
LeTacleurFou
Tmenov
Di'Dine
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blessures Empty Blessures

Message  Di'Dine Jeu 25 Mar 2010 - 14:15

Bouuuuuuuh! Crying or Very sad Ben oui on fait pas du sport-canapé ca se saurait... boxe

En fait j'aimerais avoir vos avis et vos recettes de grands père (encore une fois) si vous en avez pour tout ce qui concerne entorses, luxations, fractures, coquards (Tmenov, pas la peine de relever, merci, je ne sais pas comment ca s'écrit... Wink ), gonfle, et autre bobos.
Et le retour à l'entrainement par la suite, s'il peut y avoir des exercices à éviter ou pas dans certains cas... ca peut être une aide en plus des prescriptions de nos chers médecins! Suspect

Par exemple l'escalope de dinde marche bien pour les tendinites... Cool
Mais je reste assez limitée et vos avis m'intéresse sur ce sujet!
love love love
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Jeu 25 Mar 2010 - 15:00

y'a pas de remèdes a part toubib et repos, mais c'est au niveau de la prévention qu'il y bcoup à faire avec les classiques, bien dormir, l'alimentation, s'hydrater, pas d'alcool Wink repos, récup active est négligée, surtout après la compétition,....après si tu es sujet aux entorses de cheville Arrow mettre des chaussures à semelles dures.......aux luxation Arrow fait bcoup de muscu et gaffe aux opérations

mais déjà tu supprimes l'alcool et tu fais de grosses nuits, tu vas limiter les pépins physiques... Sleep bourééééé No
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Jeu 25 Mar 2010 - 15:03

Pour les tendinites il faut eviter les produits laitiers qu'il faut remplacer a ce moment la.
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Jeu 25 Mar 2010 - 15:10

Tmenov a écrit:......récup active est négligée, surtout après la compétition,...

mais déjà tu supprimes l'alcool et tu fais de grosses nuits, tu vas limiter les pépins physiques... Sleep bourééééé No

C'est quoi que tu appelles récup active exactement???

Sinon pour ce qui est de l'alcool... Embarassed fessée et les grosses nuits par contre maintenant ca va je gère! Cool
Merci a toi! Wink
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Jeu 25 Mar 2010 - 15:18

Ok pour les produits laitiers pour la tendinite, je dois avouer que l'escalope de dinde c'est un remède pour les chevaux.... Embarassed mais bon je pense pas que ca peut tuer quelqu'un.... Laughing
Ya aussi les bains de javel pour les crevasses (pour les humains).
Ya aussi le jaune Deuf dans le shampooing pour faire briller les cheveux.... (je suis dsl j'ai encore pas pu m'en empêcher, mais c'est vrai) Very Happy Very Happy Very Happy
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Jeu 25 Mar 2010 - 16:16

Di'Dine a écrit:
Tmenov a écrit:......récup active est négligée, surtout après la compétition,...

mais déjà tu supprimes l'alcool et tu fais de grosses nuits, tu vas limiter les pépins physiques... Sleep bourééééé No

C'est quoi que tu appelles récup active exactement???

Sinon pour ce qui est de l'alcool... Embarassed fessée et les grosses nuits par contre maintenant ca va je gère! Cool
Merci a toi! Wink

de trottiner au moins 20 mn ou faire yaku, des bains d'eau froide sont conseillés après la séance pour éviter les inflammations, étirements de récup qui ne sont pas les mêmes que ceux d'échauffement et l'indispensable massage.....comme tu vois nous sommes loin de tout ça des pro dans un univers d'amateur, ils ne le font même pas à l'insep qui est sensé être un centre de HN Cool Evil or Very Mad Suspect boulet
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  otusan Jeu 25 Mar 2010 - 17:00

Di'Dine a écrit:Ok pour les produits laitiers pour la tendinite, je dois avouer que l'escalope de dinde c'est un remède pour les chevaux.... Embarassed mais bon je pense pas que ca peut tuer quelqu'un.... Laughing
Ya aussi les bains de javel pour les crevasses (pour les humains).
Ya aussi le jaune Deuf dans le shampooing pour faire briller les cheveux.... (je suis dsl j'ai encore pas pu m'en empêcher, mais c'est vrai) Very Happy Very Happy Very Happy

ben si ... la dinde Cool ( je ne parle pas de toi Wink )

le toubib de mon fiston lui a conseillé des bain d'eau froide salée après les entrainements pour sa cheville suite à 2 entorses en quelques semaines
otusan
otusan
Maître de l'Orge
Maître de l'Orge

Nombre de messages : 1303
Localisation : far east
Emploi/loisirs : accompagnateur de judoka
Humeur : Borderline, définitivement borderline

https://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  HourrahNage Jeu 25 Mar 2010 - 17:35

otusan a écrit:
le toubib de mon fiston lui a conseillé des bain d'eau froide salée après les entrainements pour sa cheville suite à 2 entorses en quelques semaines

Il peut toujours venir se baigner à Saint-Malo, il sera servi en la matière Laughing Laughing
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Jeu 25 Mar 2010 - 19:38

LeTacleurFou a écrit:Pour les tendinites il faut eviter les produits laitiers qu'il faut remplacer a ce moment la.

les tendinites sont sournoises , elles partent, puis reviennent, par moment elles sont tellement douloureuses sans aucune explications que des fois tu peux prendre ton pouls, chez les footeux qui eux sont pro ils arrivent a mieux les prévenir et à mieux les soigner...
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Jeu 25 Mar 2010 - 19:53

Tmenov a écrit:
les tendinites sont sournoises , elles partent, puis reviennent, par moment elles sont tellement douloureuses sans aucune explications que des fois tu peux prendre ton pouls, chez les footeux qui eux sont pro ils arrivent a mieux les prévenir et à mieux les soigner...

intero le rapport entre les tendinites et le pouls intero (ceci n'est pas une aggression)

Je te l'accorde Tmenov, la récup active c'est négligé... carton rouge enfin chez moi c'est meme zéro, je m'étire meme pas, et alors le massage.... Laughing ca c'est un autre problème... Very Happy

Eau froide salée pour les entorses Otusan la dinde a noté!!! Wink
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  otusan Jeu 25 Mar 2010 - 19:59

Di'Dine a écrit: je m'étire meme pas, et alors le massage.... Laughing ca c'est un autre problème... Very Happy

Hourrah, chez moi cela s'appelle un appel du pied Laughing Laughing Laughing
otusan
otusan
Maître de l'Orge
Maître de l'Orge

Nombre de messages : 1303
Localisation : far east
Emploi/loisirs : accompagnateur de judoka
Humeur : Borderline, définitivement borderline

https://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  otusan Jeu 25 Mar 2010 - 20:01

HourrahNage a écrit:
otusan a écrit:
le toubib de mon fiston lui a conseillé des bain d'eau froide salée après les entrainements pour sa cheville suite à 2 entorses en quelques semaines

Il peut toujours venir se baigner à Saint-Malo, il sera servi en la matière Laughing Laughing

C'est le problème de l'Alsace. on est un peu loin de la mer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alors bassinne d'eau froide et quelques poignées de gros sel et l'illusion est presque parfaite Very Happy Very Happy
otusan
otusan
Maître de l'Orge
Maître de l'Orge

Nombre de messages : 1303
Localisation : far east
Emploi/loisirs : accompagnateur de judoka
Humeur : Borderline, définitivement borderline

https://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Jeu 25 Mar 2010 - 20:43

Di'Dine a écrit:
Tmenov a écrit:
les tendinites sont sournoises , elles partent, puis reviennent, par moment elles sont tellement douloureuses sans aucune explications que des fois tu peux prendre ton pouls, chez les footeux qui eux sont pro ils arrivent a mieux les prévenir et à mieux les soigner...

intero le rapport entre les tendinites et le pouls intero (ceci n'est pas une aggression)

Je te l'accorde Tmenov, la récup active c'est négligé... carton rouge enfin chez moi c'est meme zéro, je m'étire meme pas, et alors le massage.... Laughing ca c'est un autre problème... Very Happy

Eau froide salée pour les entorses Otusan la dinde a noté!!! Wink

tellement quelles sont douloureuses, "elles cognent" Arrow d'où on peut prendre le pouls

j'ai eu des pubalgies à faire des démonstrations à froid sur des balayages et fauchages, c'est comme ça que j'ai attrapé ces merdes, à gauche elle partit au bout de 13 ans et à droite 15 ans après elle est encore là et par moment tu la sens un peu et à d'autre une douleur insoutenable

en prévention il faut faire bcoup de pas chassés et d'éducatifs de course comme les athlètes
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Jeu 25 Mar 2010 - 21:08

Une interview intéressante de Christophe Landrin, ancien joueur du LOSC et du PSG.


http://www.nutri-site.com/interview-nutrition--christophe-landrin--1--23.html
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Ven 26 Mar 2010 - 0:09

-> Le Tacleur : aaaaaaaahhh la grande histoire de la consommation du lait de vache, un débat intéressant. Wink J'en bois de moins en moins personnellement et en m'y intéressant j'ai pu expliquer quelques soucis de santé de ma petite enfance... mieux vaux tard que jamais! :-)

-> Otusan mets des coquillages dans ta bassine! et c'était pas pour Hourra l'appel de pied c'était pour Tmenov... mouaaaahhh

-> Tmenov : ok pour les tendinites et le poul, je me renseignerais quand meme pour voir comment ca fonctionne exactement ca m'interpelle... Wink Perso j'en ai jamais eu, quand je me blesse c'est fracture en général et souvent aux orteils, à tel point que maintenant mon prof m'interdit de monter sur le tapis sans strap... mouaaaahhh mouaaaahhh mouaaaahhh
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  HourrahNage Ven 26 Mar 2010 - 0:47

moi jveux bien diminuer un poil les yaourts et faire gaffe de temps en temps pour le fromage, mais pas question de diminuer l'alcool bordel de merde No

Au fait, ça va Didine, tes petites côtes ont supporté l'entrainement de ce soir en définitive, ou t'en baves encore plus ??

Moi jvais me coucher si je veux espérer honorer mademoiselle Lolita, si je reste là dans 5 mn elle dort et j'aurai plus qu'à asticator
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Ven 26 Mar 2010 - 1:01

HourrahNage a écrit:moi jveux bien diminuer un poil les yaourts et faire gaffe de temps en temps pour le fromage, mais pas question de diminuer l'alcool bordel de merde No

Au fait, ça va Didine, tes petites côtes ont supporté l'entrainement de ce soir en définitive, ou t'en baves encore plus ??

Je te suis moussaillon!!!!!!!!!! bourééééé vive le whisky pur apres 1h30 de randori!!!

C'est plus mon amour propre qui a mal parce que je peux pas faire ce que je voudrais faire et ca m'enerve... tetemur par exemple la blondasse elle pert rien pour attendre... Wink Je deconne, faut que je diminue les efferalgans codéïnés... fume
J'ai mal pareil mais demain on s'entrainent tout les deux pour réviser les prises sans les cotes pour dimanche c'est ca??? study De toute facon si je fais une grimace JP me fout dehors parce qu'il est AU COURANT maintenant MERCI Joe!!!! J'avais oublié de te remercier pour ca c'est vrai!!!!! boulet
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Ven 26 Mar 2010 - 1:08

Di'Dine a écrit:-> Le Tacleur : aaaaaaaahhh la grande histoire de la consommation du lait de vache, un débat intéressant. Wink J'en bois de moins en moins personnellement et en m'y intéressant j'ai pu expliquer quelques soucis de santé de ma petite enfance... mieux vaux tard que jamais! :-)

:

moi de toute façon maintenant quand je bouffe a la maison je mange des yaourts au soja, car la filière laitière industrielle massacre notre pays et notre atmosphère, et que j'ai une tendinite persistante a chaque coude (c'est dur pour la branlette). Ils en font des bons maintenant: chocolat, caramel, fruits rouges...
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  AperOtoshi Ven 26 Mar 2010 - 2:10

Si j'ai bien compris, le lait de vache peut être nocif pour les sportifs.
Je vais donc me rabattre sur le beurre (même s'il contient un peu de lait de vache), ça a l'air bien plus excitant et beaucoup moins dangereux que le sport.

Si Hourrah pouvait m'en mettre de côté ....

AperOtoshi
AperOtoshi
Maître absolu de Deuf

Nombre de messages : 610
Localisation : A paname
Humeur : Pineau attitude

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  HourrahNage Ven 26 Mar 2010 - 10:57

AperOtoshi a écrit:
Si Hourrah pouvait m'en mettre de côté ....

pas de problème copain, quand tu débarquera chez moi en avril, c'est au minimum 500 g de beurre salé par personne, et une plaquette près de ton lit aussi si tu veux que ça glisse tout seul quand t'enfileras le chat (eh oui chez moi, le chat il fait la femme pour les copains de passage, faut bien que ça serve à quelque chose ces sales bêtes)
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Ven 26 Mar 2010 - 11:06

Di'Dine a écrit:-> Le Tacleur : aaaaaaaahhh la grande histoire de la consommation du lait de vache, un débat intéressant. Wink J'en bois de moins en moins personnellement et en m'y intéressant j'ai pu expliquer quelques soucis de santé de ma petite enfance... mieux vaux tard que jamais! :-)

-> Otusan mets des coquillages dans ta bassine! et c'était pas pour Hourra l'appel de pied c'était pour Tmenov... mouaaaahhh

-> Tmenov : ok pour les tendinites et le poul, je me renseignerais quand meme pour voir comment ca fonctionne exactement ca m'interpelle... Wink Perso j'en ai jamais eu, quand je me blesse c'est fracture en général et souvent aux orteils, à tel point que maintenant mon prof m'interdit de monter sur le tapis sans strap... mouaaaahhh mouaaaahhh mouaaaahhh

moi non plus je me strappais pas, je déteste ça
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Ven 26 Mar 2010 - 11:09

LeTacleurFou a écrit:
Di'Dine a écrit:-> Le Tacleur : aaaaaaaahhh la grande histoire de la consommation du lait de vache, un débat intéressant. Wink J'en bois de moins en moins personnellement et en m'y intéressant j'ai pu expliquer quelques soucis de santé de ma petite enfance... mieux vaux tard que jamais! :-)

:

moi de toute façon maintenant quand je bouffe a la maison je mange des yaourts au soja, car la filière laitière industrielle massacre notre pays et notre atmosphère, et que j'ai une tendinite persistante a chaque coude (c'est dur pour la branlette). Ils en font des bons maintenant: chocolat, caramel, fruits rouges...

regarde la teneur en lipide de ton lait de soja et las calories....je me méfie de ce genre de produit diététique
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Ven 26 Mar 2010 - 11:21

LeTacleurFou a écrit:Une interview intéressante de Christophe Landrin, ancien joueur du LOSC et du PSG.


http://www.nutri-site.com/interview-nutrition--christophe-landrin--1--23.html

vraiment bien,le lait pour les tendinites je ne savais pas, jamais lu, ni entendu
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Ven 26 Mar 2010 - 11:23

AperOtoshi a écrit:Si j'ai bien compris, le lait de vache peut être nocif pour les sportifs.
Je vais donc me rabattre sur le beurre (même s'il contient un peu de lait de vache), ça a l'air bien plus excitant et beaucoup moins dangereux que le sport.

Si Hourrah pouvait m'en mettre de côté ....



ah tu veux du beurre asticator asticator asticator asticator asticator
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Ven 26 Mar 2010 - 13:38

LeTacleurFou a écrit:
moi de toute façon maintenant quand je bouffe a la maison je mange des yaourts au soja, car la filière laitière industrielle massacre notre pays et notre atmosphère, et que j'ai une tendinite persistante a chaque coude (c'est dur pour la branlette). Ils en font des bons maintenant: chocolat, caramel, fruits rouges...

mouaaaahhh Et tu n'as pas plutot pensé à arreter la branlette pour ta tendinite??? mouaaaahhh
Pour ce qui est du soja mon pti Tacleur, tu sais qu'il contribue ENORMEMENT à une exploitation intensive des terres et d'une massive destruction de la foret amazonienne...
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/terre-3/d/soja-le-nouveau-danger-de-destruction-de-la-foret-amazonienne_6395/

On a pas un "besoin" en lait on est des omnivores, on mange de la viande et des légumes, le lait c'est quand on est bébé et qu'on a pas encore les dents pour mâcher la nourriture, ce qu'il y a dans le lait on peut le trouver dans d'autres aliments. Là je critique surtout les "trois produits laitiers par jour" qui poussent à une consommation excessive et donc nocive de lait de vache. fessée et qui explique aussi à Tmenov pourquoi il n'en n'avait jamais entendu parler... Wink

Tmenov d'ailleurs, rappelle moi de ne jamais manger de ton beurre si un jour on se voit... spermato

Hourra t'es pas gentil avec le chat, t'es juste jaloux parce que lui il peut se lécher les couilles tout seul... le fantasme de tout les mecs... mouaaaahhh
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures Empty Re: Blessures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser