Judoléron Le Forum


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Judoléron Le Forum
Judoléron Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
Vivement l'été Ilo110

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vivement l'été

4 participants

Aller en bas

Vivement l'été Empty Vivement l'été

Message  HourrahNage Ven 11 Juin 2010 - 21:57

Tiens j'en profite pour baver devant l'été qui s'annonce, parce que j'en ai marre des tâches administratives de merde, des mémoires de masters de 150 pages à lire non stop, des copies à corriger, des maquettes d'enseignements à revoir ou inventer, des oraux à faire passer, des journées d'études à gérer, des réunions, des têtes de cons, des déprimés, des enculés, des partitions, des écrits d'artistes, des artistes sans écrits, des écrits tout court, des directeurs, des recteurs, des acteurs, des facteur, bref, je veux me la couler douce avec mon pote APEROTOSHI devant un barbecue peinardos avec du ricard, du pineau, du rouge, du blanc, de la bière, et après avoir fait randori.

Voilà c'est dit, mais ça me permet de tenir encore quelques semaines.


Qui sera là à Oléron ?
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Vivement l'été Empty Re: Vivement l'été

Message  Di'Dine Sam 12 Juin 2010 - 12:57

Yen a qui bossent cet été Hourra.... fessée fessée fessée
A voir avec mon planning et les votres mais c'est vrai que ca me ferait plaisir de voir une ou deux tronches... Vivement l'été 904663 Vivement l'été 904663 Vivement l'été 904663
Un petit covoiturage avec Sensei en plus!!! Promis je ferais pas le coup de la panne.... Vivement l'été 808105
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Vivement l'été Empty Re: Vivement l'été

Message  AperOtoshi Lun 14 Juin 2010 - 13:30

Je comprends ta douleur Hourrah, comme vous avez du constater je ne suis pas très bavard en ce moment car c'est la fin de saison sportive (championnat du club, gala, papiers de réinscription, ...), les arrosages d'anniversaire (dont le mien) et de nouveaux grades, un apparte à rénover intégralement, et j'en oublie.

Mais c'est vrai que l'été approche à grands pas, et une petite semaine de plaisir gastronomique et de dépense physique nous attend dans le bled à Deuf. Je vais donc devoir m'imposer une semaine de repos obligatoire, agrémentée de petits footing pour ne pas être ridicule face à Hourrah si l'envie lui prends de m'inviter ou inversement. Peut-être également du renforcement musculaire si je dois me confronter à Deuf.
Mais je dois aussi travailler mon accoutumance aux boissons alcoolisées car les séances d'apéro vont être longues et nombreuses.
N'oublie pas Hourrah tes draps ou ton duvet. SI tu as toujours le vertige, je reprendrai le lit du haut .... comme l'an dernier.
AperOtoshi
AperOtoshi
Maître absolu de Deuf

Nombre de messages : 610
Localisation : A paname
Humeur : Pineau attitude

Revenir en haut Aller en bas

Vivement l'été Empty Re: Vivement l'été

Message  HourrahNage Dim 20 Juin 2010 - 21:55

Oui je veux bien que tu reprennes le lit du haut, des fois le soir (ou le matin, enfin quand on se couche, quoi Very Happy ) j'ai du mal à monter bourééééé
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Vivement l'été Empty Re: Vivement l'été

Message  Deuf Mer 21 Juil 2010 - 0:58

Je voulais juste vous dire : depuis qu'Hourrah est chez moi, j'ai compris le vrai sens de la vie. désormais je voterai à gauche.
Deuf
Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivement l'été Empty Re: Vivement l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser