Judoléron Le Forum
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
Derniers sujets
» grave question
par Tmenov Mer 4 Sep 2013 - 11:21

» illiadis
par otusan Jeu 2 Aoû 2012 - 20:43

» JO de Londres
par otusan Mar 31 Juil 2012 - 21:25

» les oiseaux
par otusan Sam 21 Juil 2012 - 19:53

» yoko tom
par otusan Jeu 19 Juil 2012 - 23:33

» Loto !
par otusan Mar 3 Juil 2012 - 22:29

» savoir vivre
par otusan Lun 11 Juin 2012 - 0:03

» judo politique
par otusan Sam 21 Avr 2012 - 16:34

HYMNES JUDOLERONAIS INTERCONTINENTAUX SUR :

CITATIONS ET MOTS D'AUTEURS

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CITATIONS ET MOTS D'AUTEURS

Message  Tmenov le Mar 1 Mar 2011 - 1:29

"On écrit vraiment librement que du fond d'une cellule."
Maurice G Dantec, American Black Box

Tmenov
maître de la déglingue

Revenir en haut Aller en bas

Message  HourrahNage le Mar 1 Mar 2011 - 21:37

otusan a écrit:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent

Je ne le prends pas du tout pour moi Very Happy Laughing

HourrahNage
maître de la rondelle

Message  Tmenov le Mar 1 Mar 2011 - 22:34

TU DEVRAIS Laughing Laughing

Tmenov
maître de la déglingue

les répliques cultes

Message  otusan le Mar 17 Jan 2012 - 0:11

« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. » Les tontons flingueurs

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence…on épouse. » Les barbouzes

« La tête dure et la fesse molle…le contraire de ce que j'aime. » Comment réussir quand on est con et pleurnichard

« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord…mais ça vole. » Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

« Mais pourquoi j'm'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! » Le cave se rebiffe

« Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. » Le Pacha

« La justice c'est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. » Pile ou face

« Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille. » Un singe en hiver

« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Un taxi pour Tobrouk

« Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose. » Le guignolo

« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. » Série Noire

« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. » Les grandes familles

« Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant. » Archimède le clochard
15. « Quand on a pas de bonne pour garder ses chiards, eh bien on en fait pas. » Mélodie en sous-sol

« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. » Des pissenlits par la racine

« Deux milliards d'impôts ? J'appelle plus ça du budget, j'appelle ça de l'attaque à main armée. » La chasse à l'homme

« Le flinguer, comme ça, de sang froid, sans être tout à fait de l'assassinat, y'aurait quand même comme un cousinage. » Ne nous fâchons pas

« A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé. » Une veuve en or

"Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé, par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile ! "_ Les Tontons flingueurs.

"les bénéfices ça se divise, la réclusion ça s'additionne. "_ La cave se rebiffe

otusan
Maître de l'Orge
Maître de l'Orge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB

Message  Di'Dine le Lun 23 Jan 2012 - 12:43

Aller, je poste ca pour ceux qui n'ont pas fb... Wink

Il fallait le dire à tous ces parisiens (Les autres peuvent en prendre de la graine) ….
GUIDE DE SURVIE POUR LES TOURISTES EN AUVERGNE :

N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous!!!

... ... L'autoroute ce n'est pas le périph' c'est l'A75, rien à voir avec le 75 de ta plaque et si on roule à 110 au lieu de 130 c'est qu'il y a un radar planqué au bord de la route et qui n'est pas indiqué par ton GPS. Ensuite, ce n'est pas la peine d'accélérer avec ta grosse voiture allemande quand un cantalou essaie de te doubler avec sa 205, c'est perdu d'avance.
L'Auvergne n'est pas une région mais un pays, n'oublie pas que tu quittes la France pour entrer en Auvergne, la capitale est Clermont, le rugby c'est l'ASM, les pneus c'est Michelin et l'élysée le zenith d'auvergne.
Paris c'est pour faire fortune en ramassant des sous à des types comme toi.
Le Patois n'est pas un dialecte mais une langue, même Coca s'y est fait « fai tot pétar miladiu »
N'oublie pas que l'on préfère montrer notre cul que notre porte monnaie.
Non, on n’a pas des poireaux plus gros que chez toi, ce sont des maïs et ce ne sont pas des petits pois mais des lentilles du Puy . On n’a pas des vaches, ce sont des Salers, elles ne s'appellent pas meuh mais Marguerite ou Fleur.
Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser. Même immatriculée 03, 15, 43 ou 63 une voiture de location reste une voiture de location.
Arrêtez de dire 'Oh, comme c'est beau' , on le sait ! Ne vous ridiculisez pas en parlant de jardinage ou de Rugby.
Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire. Ne perdez pas votre temps à faire des grands signe au bord de la route lorsque vous êtes perdus ou si vous avez crevé, un auvergnat ne s'arrête pas pour un 75.
Ici le Klaxon n'est là que pour dire bonjour. Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas, surtout si la voiture comporte un autocollant "j'aime la chasse", ils sont prioritaires et les chemins sont à eux. Un repas équilibré comporte du jambon, du lard, du saucisson, du Cantal et du St Nectaire et du pinard, rouge de préférence. On ne boit pas de la piquette, mais de grands crus de Boudes, du Fel, de Gentiane ou de Verveine.
Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé. Ne branchez pas les paysans sur l'Europe et l'environnement, même nous, nous n'y arrivons pas.
Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool. Vous avez perdu d'avance!!!
Ici, nous sommes les Gaulois, et vous des Parigots et vous n'êtes pas nos ancêtres – Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous....
Wink

Di'Dine
2ème huitre

Message  AperOtoshi le Lun 23 Jan 2012 - 15:48

Ayant des frères auvergnats pure souche, qui m'ont parfois emmené voir un match de rugby ou boire un coup chez le paysan, tout est vrai. Et ces cons de beauf auvergnats me présentent toujours à leur potes comme leur beauf de Paris, comment veux tu que je m'intègre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement mon endurance à l'absorption d'alcool compense le titre qu'il m'attribue ... bourééééé bourééééé bourééééé bourééééé

AperOtoshi
Maître absolu de Deuf

Message  otusan le Mar 24 Jan 2012 - 0:48

AperOtoshi a écrit:Ayant des frères auvergnats pure souche, qui m'ont parfois emmené voir un match de rugby ou boire un coup chez le paysan, tout est vrai. Et ces cons de beauf auvergnats me présentent toujours à leur potes comme leur beauf de Paris, comment veux tu que je m'intègre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement mon endurance à l'absorption d'alcool compense le titre qu'il m'attribue ... bourééééé bourééééé bourééééé bourééééé

Tu fréquentes vraiment des endroits mal famés Evil or Very Mad

quand ce n'est pas la banlieue, c'est bougnat land Very Happy

Tu es incorrigibles fessée

otusan
Maître de l'Orge
Maître de l'Orge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB

Message  Di'Dine le Mer 25 Jan 2012 - 11:03

Il vaut mieux "bougnat land" que "saucisse land" !!!
Quoique.... Embarassed

Di'Dine
2ème huitre

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:39

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut