Judoléron Le Forum
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
Derniers sujets
» grave question
par Tmenov Mer 4 Sep 2013 - 11:21

» illiadis
par otusan Jeu 2 Aoû 2012 - 20:43

» JO de Londres
par otusan Mar 31 Juil 2012 - 21:25

» les oiseaux
par otusan Sam 21 Juil 2012 - 19:53

» yoko tom
par otusan Jeu 19 Juil 2012 - 23:33

» Loto !
par otusan Mar 3 Juil 2012 - 22:29

» savoir vivre
par otusan Lun 11 Juin 2012 - 0:03

» judo politique
par otusan Sam 21 Avr 2012 - 16:34

HYMNES JUDOLERONAIS INTERCONTINENTAUX SUR :

J'en ai toujours marre de faire mes courses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'en ai toujours marre de faire mes courses

Message  HourrahNage le Ven 7 Nov 2008 - 23:06

Eh bien ça tombe à pic, j'en reviens des courses, alors ça m'a chauffé pour la fin de cette chroniquette. Tu te souviens, joyeux lecteur, tous les pièges déjà tendus avant l'entrée du supermarché ? Figure toi que ça n'est rien, non rien, à côté de ce qui t'attends une fois franchi, avec ta pauvre chariotte, et éventuellement affublé d'un chiard hurlant bavant et crachouillant ses miasmes sur les victuailles que tu n'as pas encore glanées, le passage à sens unique qui laisse toujours sourdre en moi une angoisse profonde de non retour. Eh oui je ne suis pas Orphée moi, je ne chante pas assez bien et je n'ai pas de lyre magique qui me permettrait de revenir des enfers (petite parenthèse il vraiment con cet Orphée, il a fallu qu'il se retourne non mais quel connnnn). Donc me voici, enfin te voici puisque le temps de cette lecture enrichissante, tu es moi et je suis toi, on se mélange quoi, on se trifouille les boyaux, on copule des neurones tous les deux hein mon lecteur, bref te voici à l'intérieur. A partir de là, tout est fait pour te retarder, te faire trainer, te détourner de ta tâche principale qui n'était pourtant pas bien compliquée, que diable, tout est fait pour réduire en bouillie le peu d'esprit critique qu'il te reste après le parking et la galerie, tout est là pour te faire Con - sommer, et ils n'hésitent pas à t'As-sommer de pubs pourries, de chansons merdiques, de posters aveuglants, pour te Sommer d'acheter, de remplir ton caddie à tous prix, surtout les plus élevés, tout en te persuadant qu'ils te font gagner de l'argent.

En bref,

- Pourquoi ya 100000000 marques de café, de thé, de confitures, de n'importe quoi, de toutes façons tu ne peux pas choisir y'en a trop, beaucoup trop...et là t'as une pensée émue pour l'hémisphère qui crève la dalle pendant que t'es face à 25 marques de croquettes pour chats, des os en plastiques pour médor et des godemichés roses pour belle maman. Mais tu t'en fous, ton pouvoir d'achat est localisé dans l'autre hémisphère alors, allons-y.....

- Pourquoi les produits sont-ils disposés de manière à ce que naturellement, dès que tu baisse un peu ta garde sous l'impact de la paire de fesse de la ménagère qui vient de passer où d'une promotion abusive, eh bien c'est ceux-là que tu chopes au lieu des moins chers ?

- Pourquoi même ton porc domestique (tout le monde a un porc domestique non ?) ne veut pas goûter le jambon premier prix (ni le reste du premier prix d'ailleurs) ?

- Pourquoi alors que les grandes vacances sont à peine commencées faut-il que tu voies les rayons se remplir de fournitures scolaires, la rentrée est à peine faite qu'il y a des sorcières en plastique plein les rayons, la fête des morts est à peine passée qu'il y a des trucs de noël à la con qui s'empilent, le jour de l'an n'est pas encore digéré qu'ils déballent les chocolats de pâques, et quand tu rotes encore la crise de foie d'avril les bikinis sont déjà sur les rayons ?????

- Pourquoi y a-t-il des périodes durant lesquelles tu ne peux pas faire tes courses sans entendre une voix débile te hurler à tue-tête des trucs complètement nazes pour te faire acheter des trucs encore plus nazes ?? Combien de fois ai-je rêver de m'emparer du micro du commercial de mes couilles (tiens, une prochaine chronique leur sera consacrée) et de me barrer en courant pour hurler des insanités dans cet amplificateur du diable incarné ....

- Pourquoi quand on te huuuuurle qu'il y a 300 produits en promo, oui tu as bien entendu 300, on oublie de te préciser que sur 30 000 références (exemple d'un grand groupe dont je tairai le nom qui débute par C et qui termine par R, qui comprends 9 lettres dont 2 f) c'est de la crotte de cafard ?

- Pourquoi les supers promos qu'on te montre sur des catalogues qui utilisent tellement de papier qu'il faut déboiser les forêts pour les éditer, oui les supers hyper promos, eh bien tu ne les trouves pas quand tu y vas, dans le magasin ?? "ah ben yen a plus, c'est bête hein, fallait venir plus tôt....mon cul ouais.

- Pourquoi le tarif annoncé sur les dépliants promos est oublié une fois sur deux dans le rayon concerné ? Ah évidemment si tu vas te plaindre, excusez-nous monsieur, petite erreur, mais combien vont se plaindre ?

- Pourquoi les super hyper méga promos siganlées par une super méga hyper étiquette bandante à souhaits sont très légèrement décalées par rapports aux produits concernés et que, si tu n'est pas super méga hyper attentif, tu fais comme moi tu chopes un produit bien cher placé juste sous l'étiquette ?

- Pourquoi quand un paquet de gâteaux n'augmente pas, tu crêves la dalle après avoir tout bouffé ? (là j'ai la réponse, parce que le fabriquant a diminué discrétos le poids de chaque gâteau, bien pour le régime, tout faux pour le portefeuille)

- et en vrac, parce que je sens que je commence à te faire chier, cher lecteur, pourquoi les fruits et légumes sont dégueulasses et à moitié pourris, pourquoi des connards s'amusent-t-ils à réinjecter du sang dans la viande trop vieille pour la faire paraitre bien fraiche, pourquoi ya-t-il 70 caisses si on n'en ouvre que trois, pourquoi tu n'as pas les 100000 cartes de fidélité quasi obligatoires sinon on te regarde comme un extra terrestre, pourquoi les hôtesses de caisses sont elles si mal payées alors que le groupe fait des milliards de bénéfices, pourquoi ya toujours des trucs bons à vendre juste au moment où tu attends, meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, finalement j'ai compris au moins une chose, c'est pourquoi j'ai mal au crâne en rentrant chez moi, après les courses...et encore, je ne vous ai pas raconté le rangement !

HourrahNage
maître de la rondelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'en ai toujours marre de faire mes courses

Message  Titanic le Sam 8 Nov 2008 - 1:48

Mon cher hourra, tu es extra, tu fais les courses, tu calcules pour avoir les produits les plus abordables, tu passes beaucoup de temps dans ces grandes surfaces, bref tu perds beaucoup de temps, mais pourquoi...tu veux faire des économies parce que tu n'as pas beaucoup d'argent? Tu n'aimes pas les petits commerçants, ou alors tu veux simplement aller draguer dans ces grandes surfaces, des mamans qui n'attendent que la bonne occasion pour enfin prendre leur pied extra-conjugal. J'ai mon idée à ce sujet, mais je ne parlerai que sous la torture;

Titanic
membre actif

Emploi/loisirs : Emploi: Donneur de plaisir / Loisirs: Prendre du plaisir

Message  copicate le Sam 8 Nov 2008 - 2:01

bien vu tita
moi je pencherais pour les caissières plutot ....... :P
hourrah arrêtes de faire les courses tu vas te faire un ulcère lol! lol!

copicate
copicate
copicate

Message  copicate le Sam 8 Nov 2008 - 11:48

je crois que pour ma part ce qui m'ennuie le plus dans les courses c'est la caisse
30 min de queue, une caissière sur deux aimable, et surtout la personne devant toi qui sort tout ses coupons de reductions, qui ne sait plus ce qu'elle a fait de son moyen de paiement et qui te fais piétiner lorsque tu la regarde se débattre lamentablement avec son code ce CB qu'elle a oublié.Une fois cette emmerdeuse partie c'est à ton tour, alors soit ta oublié tes sacs et la pour 100000 tu en rachètes, tu te galères avec la caissière qui t'expédies les courses sur le tapis, et après c'est le fameux prix qui MANQUE, "le gencod ne passe pas MME" et là tu attends à nouveau tout ça pour lâcher 250 euros à une belle enseigne de magasin qui te crédite sur ta carte de fidélité 0.75e et tu te dis qu'avec ton gros caddie et ton porte feuille vide il faut que tu y retourne dans 8 jours :( :( :( :( :( :(

copicate
copicate
copicate

Message  Deuf le Sam 8 Nov 2008 - 12:59

J'ai trouvé. Idea
CONTINENT!!!
Mais il n'y a pas deux f et ça finit pas par r. Suspect scratch
Enfin, c'est vrai aussi, moi j'ai une femme qui fait les courses. geek

Deuf
Maitre de soi

Voir le profil de l'utilisateur http://annexe.jimdo.com/

Message  HourrahNage le Dim 9 Nov 2008 - 0:23

Titanic a écrit:Mon cher hourra, tu es extra, tu fais les courses, tu calcules pour avoir les produits les plus abordables, tu passes beaucoup de temps dans ces grandes surfaces, bref tu perds beaucoup de temps, mais pourquoi...tu veux faire des économies parce que tu n'as pas beaucoup d'argent? Tu n'aimes pas les petits commerçants, ou alors tu veux simplement aller draguer dans ces grandes surfaces, des mamans qui n'attendent que la bonne occasion pour enfin prendre leur pied extra-conjugal. J'ai mon idée à ce sujet, mais je ne parlerai que sous la torture;

N'import Nawak lui, comme si j'avais besoin de draguer la rombière qui remplit son caddie, oh mais oh, si je regarde les prix et que je vais au supermarché c'est juste parce que je suis mal payé et que ya pas de petits commerçants dans ma cambrousse. Mais ne détournons pas la conversation, où alors sur la partie réservé aux membres virils de ce noble forum, je vous prie Cool Cool

HourrahNage
maître de la rondelle

Message  lolita le Dim 9 Nov 2008 - 12:41

Bien vu copicate!! Je vois qu'on rencontre tous les même problèmes!!
moi j'ai été hôtesse de caisse pendant mes études!! et j'étais trèssssssss aimable!! flower

hé Tita, hourra en à rien à foutre des grosses rombières du quartier, il a tous ce qui faut à la maison, si tu vois c'que j'veux dire!!! nan mais dis donc! et pour les petites économies, on préfère mettre notre pognon ailleurs que dans des produits bouffés en 30''! tu comprendras un jour!!! a moins que tu sois tellement riche et que tu t'en fou...peut être même que tu paie quelqu'un pour faire tes courses!! dans ce cas là, je veux bien être ta maitresse... Wink I love you

lolita
Javel attitude
Javel attitude

Message  copicate le Dim 9 Nov 2008 - 15:49

lolita a écrit: a moins que tu sois tellement riche et que tu t'en fou...peut être même que tu paie quelqu'un pour faire tes courses!! dans ce cas là, je veux bien être ta maitresse... Wink I love you

j'acceptes aussi d'être ta maitresse dans ce cas I love you lol! lol!

copicate
copicate
copicate

Message  Titanic le Lun 10 Nov 2008 - 15:34

Je veux bien vous prendre toutes les deux comme maitresse mais attention, si c'est possible en même temps...j'ai un emploi du temps assez chargé...

Titanic
membre actif

Message  lolita le Lun 10 Nov 2008 - 18:16

ok pour moi..... :P :P :P

lolita
Javel attitude
Javel attitude

Message  SENSEI le Lun 10 Nov 2008 - 18:42

rien qu'à lire le titre j'étais déjà mort de rire! Laughing
tu devrais postuler au canard enchainé ou chez harakiri, tu me fais bidonner avec tes histoires de courses hourrah!! Laughing

SENSEI
Dream team
Dream team

Message  Titanic le Lun 10 Nov 2008 - 19:21

Ok ma chère Lolita, ou, quand, comment....

Titanic
membre actif

Message  HourrahNage le Lun 10 Nov 2008 - 22:04

Calme ta joie Tita, ou j'appelle ta femme Laughing Laughing Laughing

HourrahNage
maître de la rondelle

Message  Titanic le Lun 10 Nov 2008 - 23:42

Tu connais ma femme? Uuuuupppssss, il faut que je fasse attention....Tu n'as rien à craindre pour ta Lolita, je suis un homme d'honneur..hi,hi,hi...En plus j'ai peur des hommes jalouxxxx. Au fait, je me demande si je ne connais pas Lolita...Si je ne me trompe pas, elle mérite franchement d'être honoré....Bisous mon cher Hourra, tu n'as rien à craindre, elle t'aime...hi,hi,hi.

Titanic
membre actif

Message  lolita le Mar 11 Nov 2008 - 20:46

on sera les seul au courant de cette liaison sexuelle extraordinaire tita...

Tu ne me connais pas mais moi OUI! :face:

lolita
Javel attitude
Javel attitude

Message  copicate le Mar 11 Nov 2008 - 20:56

c'est hors de question je ne donne pas dans le broute minou, j'aime trop l'homme pour ça et surtout je ne partage RIEN ..................et oui, je suis une nana jalouse, exclusive, et chiante :P Cool

copicate
copicate
copicate

Message  lolita le Mar 11 Nov 2008 - 20:59

dommage pour toi....lol

lolita
Javel attitude
Javel attitude

Message  copicate le Mar 11 Nov 2008 - 21:08

lolita a écrit:dommage pour toi....lol
comme je l'ai dit précédement je suis comblée sexuellement .....et ma mailleur amie se trouve sous ma douche :P lol! geek

copicate
copicate
copicate

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut