Judoléron Le Forum
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
Derniers sujets
» grave question
par Tmenov Mer 4 Sep 2013 - 11:21

» illiadis
par otusan Jeu 2 Aoû 2012 - 20:43

» JO de Londres
par otusan Mar 31 Juil 2012 - 21:25

» les oiseaux
par otusan Sam 21 Juil 2012 - 19:53

» yoko tom
par otusan Jeu 19 Juil 2012 - 23:33

» Loto !
par otusan Mar 3 Juil 2012 - 22:29

» savoir vivre
par otusan Lun 11 Juin 2012 - 0:03

» judo politique
par otusan Sam 21 Avr 2012 - 16:34

HYMNES JUDOLERONAIS INTERCONTINENTAUX SUR :


Uchi mata

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  Tmenov le Mar 16 Mar 2010 - 2:15

l'arbitre doit annoncer matte

Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  HourrahNage le Mar 16 Mar 2010 - 10:44

Tmenov a écrit:l'arbitre doit annoncer matte

il y a 2 t à matte, t'as de la chance Very Happy

HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  Tmenov le Mar 16 Mar 2010 - 10:55

HourrahNage a écrit:
Tmenov a écrit:l'arbitre doit annoncer matte

il y a 2 t à matte, t'as de la chance Very Happy

je vais t'avouer un truc, au départ je n'en ai mis qu'un seul Laughing avant de m'apercevoir de l'erreur, je me suis dis "ouf sinon hourra m'aurait massacré" Laughing Laughing Laughing et à ce jeu c'est toi qui va gagner, parce que des fautes tu n'en fais pas bcoup Wink

Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  otusan le Sam 1 Mai 2010 - 19:14



si quelqu'un peut assurer le sous titrage ce serait sympa

_________________

otusan
Maître de l'Orge
Maître de l'Orge

Nombre de messages : 1303
Localisation : far east
Emploi/loisirs : accompagnateur de judoka
Humeur : Borderline, définitivement borderline

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  SENSEI le Dim 2 Mai 2010 - 2:44

Di'Dine a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mouaaaahhh mouaaaahhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Quelle truffe... je m'incline j'ai voulu m'aventurer sur un terrain savonneux : l'orthographe, et qui plus est l'orthographe japonnais... au temps pour moi!!!

Par contre Hourra... nan je dis rien je vais me prendre un menu ce soir encore... juste bravo

Wink

décidemment!! Shocked Shocked Shocked
c'est plus vraiment qu'une question de vocabulaire...
"un terrain sablonneux" ...et... "une pente savonneuse" !! jcrois pas qu'on puisse faire un mix des 2 !!
mais bon en même temps sur le tapis l'orthographe ça aide pas vraiment à mettre des gamelles!!! fume lol!

SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  SENSEI le Dim 2 Mai 2010 - 2:49

et puis aussi :
"au temps pour moi" ... No
c'est : "autant pour moi!" -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi I love you levitation
t'as intérêt à en mettre des ippons!!! lol! love

SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  Di'Dine le Dim 2 Mai 2010 - 12:04

ben non c'est "au temps pour moi" quand je reconnais que l'erreur vient de moi... tu l'a lu l'article au moins??? attends, je te le copie colie... Cool

"« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie», mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.
Pour Le Petit Robert ou Le Français correct de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi »."

Alors, qui c'est qui a raison depuis le début les gars? j'accepte tout type d'excuses, verbales, écrites, chèque, carte bleue... Merci Sensei Wink

Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  SENSEI le Lun 3 Mai 2010 - 17:11

ok ok y'a litige qd même ... duel
mais sinon tu acceptes les paiements en bisous?? parceque jsuis pas riche du portefeuille mais j'ai un coeur gros comme ça :
51

SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  AperOtoshi le Lun 3 Mai 2010 - 22:29

On va perdre Deuf et Tmenov si vous parlez trop souvent de grammaire et d'orthographe. Faut parler de trucs qu'ils comprennent .... comme :
51 yooo parderrière hourrah rock

AperOtoshi
Maître absolu de Deuf

Nombre de messages : 610
Localisation : A paname
Humeur : Pineau attitude

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  Di'Dine le Lun 3 Mai 2010 - 23:10

Un gros coeur...? Je préfère une grosse ****.... roooooooooo Di'Dine ta gueule!!!! Embarassed Embarassed Embarassed je vous présente mes excuses messieurs....

Ce qui est drôle c'est que tu t'es balancé tout seul Sensei, boulet donc je te pardonne pour cette fois... mais tu as une épée de Damoclès au dessus de la tête fais gaffe....!
Twisted Evil

Ok Apéro j'arrete de faire des phrases... Laughing

Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  SENSEI le Mar 4 Mai 2010 - 11:39

Di'Dine a écrit:Un gros coeur...? Je préfère une grosse ****.... roooooooooo Di'Dine ta gueule!!!! Embarassed Embarassed Embarassed je vous présente mes excuses messieurs....

tout est proportionnel chez moi mamzelle ... chut fume Laughing

SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  Deuf le Mar 4 Mai 2010 - 13:33

Elle est donc longue et maigre!!!!

Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

Voir le profil de l'utilisateur http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  SENSEI le Mar 4 Mai 2010 - 15:43

Deuf a écrit:Elle est donc longue et maigre!!!!

1.90 pour 88kil ... t'appel ça maigre toi???
en plus d'avoir une grande gueule, j'ai des grands pieds (45/46), des grandes mains, des grands bras, des grandes jambes pour mon uchi-mata ^^ ! qd jte dis que tout est proportionnel!!! Prière Very Happy

SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  Di'Dine le Mar 4 Mai 2010 - 15:55

Raaaaa les mecs et la taille de leur b*** je vous jure!!!!
lol!
88 kilos pour 1m90 c'est un peu sec quand même.... Wink
(Mon frangin fait du 47/48 en godasse c'est pas grave j'ai l'habitude de me prendre des coups de pompe dans le cul!!! lol! Et pour ce qui est de Uchi mata j'ai l'habitude, hein Hourra??? Cool Cool Cool )

Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  SENSEI le Mar 4 Mai 2010 - 16:06

jte signale au passage que c'est toi qui a commencé avec tes allusions en forme de ptites ***** tetemur
moi j'ai juste indiqué à deufounet qui me chambre avec mes mensurations qu'il va avoir mal qd il va passer dans mes tentacules!! boxe fessée strike mouaaaahhh

SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  otusan le Dim 10 Oct 2010 - 16:32


_________________

otusan
Maître de l'Orge
Maître de l'Orge

Nombre de messages : 1303
Localisation : far east
Emploi/loisirs : accompagnateur de judoka
Humeur : Borderline, définitivement borderline

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  AperOtoshi le Dim 10 Oct 2010 - 23:07

Ca a l'air facile quand on les regarde. Dans la pratique, c'est pas le même scénario.

AperOtoshi
Maître absolu de Deuf

Nombre de messages : 610
Localisation : A paname
Humeur : Pineau attitude

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchi mata

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum