Judoléron Le Forum


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Judoléron Le Forum
Judoléron Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
Transformation - Page 2 Ilo110

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transformation

+6
Di'Dine
Tmenov
LeTacleurFou
bergi
SENSEI
Deuf
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  HourrahNage Mer 28 Avr 2010 - 23:05

Di'Dine a écrit:Un gala du cuni je ne sais pas si ca existe, mais en tout cas si vous en entendez parler un jour ca m'intéresse!!! Transformation - Page 2 394375
Fait gaffe de pas choper une merde ma grande Laughing une langue est une langue je sais, mais ya langue et ya langue, comme dirait l'autre (con) Crying or Very sad
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  otusan Mer 28 Avr 2010 - 23:40

HourrahNage a écrit: Fait gaffe de pas choper une merde ma grande Laughing une langue est une langue je sais, mais ya langue et ya langue, comme dirait l'autre (con) Crying or Very sad

comme disait le vieux sage :

Il n'y a pas de femmes frigides Shocked
Il n'y a que des mauvaises langues Suspect


love love Transformation - Page 2 808105 Transformation - Page 2 394375 Transformation - Page 2 394375
otusan
otusan
Maître de l'Orge
Maître de l'Orge

Nombre de messages : 1303
Localisation : far east
Emploi/loisirs : accompagnateur de judoka
Humeur : Borderline, définitivement borderline

https://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  SENSEI Jeu 29 Avr 2010 - 16:52

Di'Dine a écrit:Vous êtes jaloux tout simplement, moi je m'en fiche je vais danser et picoler (comme d'hab).... Transformation - Page 2 772906 mais en jolie robe pour une fois!!! :-P j'ai pas de cavalier si quelqu'un est interressé d'ailleurs.... Transformation - Page 2 904663

Un gala du cuni je ne sais pas si ca existe, mais en tout cas si vous en entendez parler un jour ca m'intéresse!!! Transformation - Page 2 394375

nan sérieux??
beh écoute, le 8mai j'ai rien de prévu et si ça te tente, je veux bien être ton cavalier pour t'accompagner! Idea Exclamation Idea
j'ai qq costards sympa, jpeux me faire tout beau élégant et tout et tout, mais jte préviens, je n'ai pas la voiture qui va avec...hélàs, j'ai qu'une pôv 306 certes toute équipée mais c'est pas une porsche Embarassed
Wink flower
SENSEI
SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  SENSEI Jeu 29 Avr 2010 - 16:57

HourrahNage a écrit:
SENSEI a écrit:
si tu regardes que la 1ére minute de cette vidéo, avec les plans sur les voitures de luxe, ça fait limite bande annonce de film de boule pour marc dorcel ... Laughing mouaaaahhh

nonnnn, sans dec, ça veut dire que toi, Sensei parmi les senseis, (ça peut s'écrire avec un s ce truc d'enculé de jap ?) tu as vu, et même visionné, des vidéos Marc Dorcel Cool Laughing mouaaaahhh asticator parderrière ce qui veut dire que, si je ne m'abuse, tu t'es branlé devant les films du commercial européen du cul, ouahhh, putain sensei il se branle devant Dorcel là là làaaaaaa rock bonhommepisseur nibardos citronsauteur Transformation - Page 2 34861 Transformation - Page 2 882558 Transformation - Page 2 277713 Transformation - Page 2 53869 Transformation - Page 2 914833 Transformation - Page 2 566273 Transformation - Page 2 303117 Transformation - Page 2 840521

ça sent les souvenirs d'adolescent en pleine éruption hormonale ça!! Laughing
tu es de la génération canal+ aussi!!! mdr
jconnais pas un mec qui ne s'est jamais poignardé...
et pas une nana qui ne s'est jamais chatouillée non plus d'ailleurs! Wink Cool
comme disais le doc : " ce n'est pas sale!" ...
Transformation - Page 2 323581 asticator c'est la nature!!!!!!!!!!!!!!! love
SENSEI
SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  galinette Jeu 29 Avr 2010 - 18:04

SENSEI a écrit:

attention, le 7 au soir, je suis au michelin pour le 1/4 de finale de l'asm vs le métro racing...mais jserai de retour tt le w.e sur vichy après le match pour arroser la qualif en demie ^^
(pas de parisiens en phases finales cette saison...bisou mon deuf ^^ )


Ahhhhhhahhhhhhahhhhhhahahahahhahahahahhahahahahaha
Very Happy

Je suis pété de rire !

Au fait, Nous, le RCT , on regardera le match aussi .... lol

Et on attendra le vainqueur, avant d'aller en finale !

Transformation - Page 2 123851 yooo
galinette
galinette
Mégagropenix
Mégagropenix

Nombre de messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  Deuf Jeu 29 Avr 2010 - 21:13

Comment je suis content que Le Racing Métro rencontre les bougnats. Transformation - Page 2 Icon_cool
On va les faire pleurer!!!!
C'est vrai qu'ils ont l'habitude de pleurer ces trois dernières années. Transformation - Page 2 684973 Transformation - Page 2 305352
Deuf
Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  HourrahNage Ven 30 Avr 2010 - 0:02

SENSEI a écrit:
ça sent les souvenirs d'adolescent en pleine éruption hormonale ça!! Laughing
tu es de la génération canal+ aussi!!! mdr

oui monsieur, cependant mes parents n'étaient pas riches, aussi en étais-je réduit à regarder les films de boules en version codée (tu te rappelles, bzzzzzzffffffffft Laughing )
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai des lunettes.
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  SENSEI Ven 30 Avr 2010 - 11:52

Deuf a écrit:Comment je suis content que Le Racing Métro rencontre les bougnats. Transformation - Page 2 Icon_cool
On va les faire pleurer!!!!
C'est vrai qu'ils ont l'habitude de pleurer ces trois dernières années. Transformation - Page 2 684973 Transformation - Page 2 305352

l'année dernière, c'était un cauchemar place de jaude, j'avai jamais vu autant de gens pleurer autour de moi comme ça, jte jure, à croire que tout le monde étaient venu pour les obsèques d'un être cher commun, incroyable comme image...

mais là franchement, je pense que tu t'aventures un peu vite deufounet, c'est pas comme si ce match se jouait à paris ou sur terrain neutre, c'est vraiment différent, le public à la maison ça aide carrément tu sais...c'est le 16é homme!
il vous faudra abattre le massif central : je vous donne 20% de chance de gagner ce match chez nous au michelin
jte laisse comparer les stats:
http://www.asm-rugby.com/statistiques.html
http://www.lesexperts-rugby.com/str_article-48-article-TOP+14+++Racing+Metro++Un+outsider+aux+statistiques+inquietantes.html

par contre, l'année prochaine, le racing risque d'avoir une grosse équipe : benjamin fall et mirco bergamasco ont signés...ça va faire de sacrés derby avec le stade français!
SENSEI
SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  SENSEI Ven 30 Avr 2010 - 12:08

HourrahNage a écrit:
SENSEI a écrit:
ça sent les souvenirs d'adolescent en pleine éruption hormonale ça!! Laughing
tu es de la génération canal+ aussi!!! mdr

oui monsieur, cependant mes parents n'étaient pas riches, aussi en étais-je réduit à regarder les films de boules en version codée (tu te rappelles, bzzzzzzffffffffft Laughing )
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai des lunettes.

jsuis un nanti, mon père s'était abonné dès le lancement de la chaîne!!
rappel le tout 1er jingle...
J'ai jamais eu besoin de secouer la tête de droite à gauche ou de regarder à travers une passoire pour mater cette chaîne! tout était en clair, du journal du hard à ça cartoon en passant par la maxi-tête!! Very Happy
mais auj, à part du foot à 600Millions de droits tv pour une ligue1 toute pourrie et des séries américaines achetées au rabais , beh tu t'emmerdes... Crying or Very sad
SENSEI
SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  AperOtoshi Ven 30 Avr 2010 - 14:52

Cotoyant des beaux-frères auvergnats qui ont fait du rugby, ils assistent toujours aux matchs au stage Michelin, bien que l'ASM n'ait jamais gagné de finale, contrairement à certains supporter de certains sports qui vont et qui viennent selon le résultat de l'équipe.
Par contre, le jour où ils vont la gagner cette finale, l'hopital de Clermont a interet à ouvrir un service "coma éthylique".
AperOtoshi
AperOtoshi
Maître absolu de Deuf

Nombre de messages : 610
Localisation : A paname
Humeur : Pineau attitude

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  SENSEI Ven 30 Avr 2010 - 15:13

AperOtoshi a écrit:Cotoyant des beaux-frères auvergnats qui ont fait du rugby, ils assistent toujours aux matchs au stage Michelin, bien que l'ASM n'ait jamais gagné de finale, contrairement à certains supporter de certains sports qui vont et qui viennent selon le résultat de l'équipe.
Par contre, le jour où ils vont la gagner cette finale, l'hopital de Clermont a interet à ouvrir un service "coma éthylique".

Very Happy je valide!! Very Happy
SENSEI
SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Revenir en haut Aller en bas

Transformation - Page 2 Empty Re: Transformation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser