Judoléron Le Forum
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
Blessures - Page 3 Ilo110

Blessures

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou le Ven 26 Mar 2010 - 21:37

HourrahNage a écrit:
Di'Dine a écrit: Si déjà on pouvait rouler à l'huile végétale... sunny

jvais faire mon chieur, mais l'huile végétale, devenant source principale de carburant, demanderait des cultures intensives desdits végétaux, et on continuerait à bousiller l'environnement non ?
Moi je suis pour la bagnole électrique, on peut fabriquer de l'énergie à partir du soleil, du vent et de l'eau sunny sunny
Et en plus, contrairement à beaucoup de gens de gauche, je ne suis pas opposé au nucléaire : l'uranium enrichi est une source d'énergie fabuleuse, qui provoque très peu de déchets et ne pollue pas. Le seul problème, c'est qu'avec ces déchets on est emmerdé pour très très très longtemps Crying or Very sad mais jsuis sûr qu'en y réfléchissant et en mettant les moyens yaurait possibilité de trouver un endroit où les stocker (par exemple, on les balance sur une planète proche sur laquelle la vie est impossible, oui je sais je fume fume d'accord je me pffff , mais réfléchissez c'est pas si débile que ça Gogolpremier )

je suis d'accord avec toi sur l'huile vegetale, pas une solution mais alors pas du tout. Concernant le nucleaire, c'est a l'heure actuelle et pour les prochaines annees un bon compromis, surtout qu'ils sont entrain de travailler sur des moyen de produire beaucoup moins de dechets.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/03/22/areva-prepare-un-reacteur-nucleaire-eliminant-les-elements-radioactifs-lourds_1322367_3234.html

Pour ceux que ca interesse voici un reportage sur le bloom box, une des solutions d'avenir, deja 400 millions de dollars investi sur ce projet:
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Revenir en haut Aller en bas

Message  Di'Dine le Dim 28 Mar 2010 - 0:25

Tmenov a écrit:c'est bien amandine, c'est mon prénom de hardeuse préférée Very Happy Very Happy Very Happy

Ok je me suis renseignée de mon coté, je connaissais pas ce terme de hardeuse, comme quoi!!!
Afin de mettre fin à tout début de rumeur hypothétique sur mon identité, je suis désolée de t'apprendre que je ne suis pas ta hardeuse préférée mon Tmenou... Wink
La différence entre la hardeuse et moi, c'est que moi je filme pas... mouaaaahhh

Pour ce qui est de la chanteuse.... j'avoue je chante pas très bien, je préfère crier parderrière on peut pas tout avoir.... mouaaaahhh d'ailleurs pour ma prochaine compet j'aurais besoin de vous les mecs les asperges au citron ca a pas marché j'étais pas au poids, je vais essayer la recette de Hourra....

Bon aller on a dérivé du sujet la....
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Message  HourrahNage le Dim 28 Mar 2010 - 1:04

Didine, va te coucher, tu combats demain, bordel Laughing Laughing
Allez je fais un effort pour me lever pas trop tard, malgré ce putain de changement d'heure Crying or Very sad
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Message  LeTacleurFou le Dim 28 Mar 2010 - 2:41

Di'Dine a écrit:
Tmenov a écrit:c'est bien amandine, c'est mon prénom de hardeuse préférée Very Happy Very Happy Very Happy

Ok je me suis renseignée de mon coté, je connaissais pas ce terme de hardeuse, comme quoi!!!
Afin de mettre fin à tout début de rumeur hypothétique sur mon identité, je suis désolée de t'apprendre que je ne suis pas ta hardeuse préférée mon Tmenou... Wink
La différence entre la hardeuse et moi, c'est que moi je filme pas... mouaaaahhh

Pour ce qui est de la chanteuse.... j'avoue je chante pas très bien, je préfère crier parderrière on peut pas tout avoir.... mouaaaahhh d'ailleurs pour ma prochaine compet j'aurais besoin de vous les mecs les asperges au citron ca a pas marché j'étais pas au poids, je vais essayer la recette de Hourra....

Bon aller on a dérivé du sujet la....

si tu veux on peut filmer c'est sympa. Moi je prefere me palucher sur mes ptits films. mouaaaahhh mouaaaahhh
mouaaaahhh
Comme ca tu penseras a moi quand tu seras seule.
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Message  Di'Dine le Dim 28 Mar 2010 - 15:56

HourrahNage a écrit:Didine, va te coucher, tu combats demain, bordel Laughing Laughing
Allez je fais un effort pour me lever pas trop tard, malgré ce putain de changement d'heure Crying or Very sad

Et quel combat!!!! Very Happy
Purée j'ai eu quand même de la chance pour le changement d'heure, si je m'étais loupée en plus du reste...
pale dans la famille Boulet, je demande la reine... pale

Tacleur je suis désolée mais déja que je vois ma gueule dans la glace tout les matins ca me suffit, alors un film... Oubliez mes post d'hier les gars svp, j'étais en plein délire à cause du régime... mouaaaahhh
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Message  Tmenov le Dim 28 Mar 2010 - 16:32

tu nous dis que tu hurles quand tu parderrière et tu veux qu'on oublie No No Laughing Laughing
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Message  HourrahNage le Dim 28 Mar 2010 - 16:38

Je vais te faire oublier ton régime, ce soir, ma grande Laughing pense aux lasagnes de Lolita qui nous tendent les bras Embarassed Embarassed I love you
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Message  Di'Dine le Dim 28 Mar 2010 - 17:14

Tmenou : No J'ai dit "je crie", pas je hurle.... Mais bon ca peut être gênant pareil.... mouaaaahhh

Hourra : merci à Lolita, marre de culpabiliser devant une assiette de salade!!! Embarassed bon ok... Embarassed
Franchement super journée, malgré toutes les péripéties si c'était a refaire Wink (a part le coup du certif pale ), et le mieux c'est que c'est pas fini!!!!!!!!! bourééééé
PS : je sais plus si tu as vu ma belle médaille, il me semble que si, mais dans le doute je te l'emmène quand même! Lolita l'a pas vue c'est sûr.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Message  LeTacleurFou le Dim 28 Mar 2010 - 17:45

Di'Dine a écrit:Tmenou : No J'ai dit "je crie", pas je hurle.... Mais bon ca peut être gênant pareil.... mouaaaahhh

je vais te faire chanter moi parderrière mouaaaahhh mouaaaahhh
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant