Judoléron Le Forum


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Judoléron Le Forum
Judoléron Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
Blessures - Page 3 Ilo110

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Blessures

+3
LeTacleurFou
Tmenov
Di'Dine
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Ven 26 Mar 2010 - 21:37

HourrahNage a écrit:
Di'Dine a écrit: Si déjà on pouvait rouler à l'huile végétale... sunny

jvais faire mon chieur, mais l'huile végétale, devenant source principale de carburant, demanderait des cultures intensives desdits végétaux, et on continuerait à bousiller l'environnement non ?
Moi je suis pour la bagnole électrique, on peut fabriquer de l'énergie à partir du soleil, du vent et de l'eau sunny sunny
Et en plus, contrairement à beaucoup de gens de gauche, je ne suis pas opposé au nucléaire : l'uranium enrichi est une source d'énergie fabuleuse, qui provoque très peu de déchets et ne pollue pas. Le seul problème, c'est qu'avec ces déchets on est emmerdé pour très très très longtemps Crying or Very sad mais jsuis sûr qu'en y réfléchissant et en mettant les moyens yaurait possibilité de trouver un endroit où les stocker (par exemple, on les balance sur une planète proche sur laquelle la vie est impossible, oui je sais je fume fume d'accord je me pffff , mais réfléchissez c'est pas si débile que ça Gogolpremier )

je suis d'accord avec toi sur l'huile vegetale, pas une solution mais alors pas du tout. Concernant le nucleaire, c'est a l'heure actuelle et pour les prochaines annees un bon compromis, surtout qu'ils sont entrain de travailler sur des moyen de produire beaucoup moins de dechets.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/03/22/areva-prepare-un-reacteur-nucleaire-eliminant-les-elements-radioactifs-lourds_1322367_3234.html

Pour ceux que ca interesse voici un reportage sur le bloom box, une des solutions d'avenir, deja 400 millions de dollars investi sur ce projet:


Et enfin je finirais par la centrale thermodynamique solaire dans le Sahara (projet Desertech) mais ca j'en ai deja parlé...
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Sam 27 Mar 2010 - 0:08

LeTacleurFou a écrit:
je suis d'accord avec toi sur l'huile vegetale, pas une solution mais alors pas du tout. Concernant le nucleaire, c'est a l'heure actuelle et pour les prochaines annees un bon compromis, surtout qu'ils sont entrain de travailler sur des moyen de produire beaucoup moins de dechets.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/03/22/areva-prepare-un-reacteur-nucleaire-eliminant-les-elements-radioactifs-lourds_1322367_3234.html

Pour ceux que ca interesse voici un reportage sur le bloom box, une des solutions d'avenir, deja 400 millions de dollars investi sur ce projet:
Et enfin je finirais par la centrale thermodynamique solaire dans le Sahara (projet Desertech) mais ca j'en ai deja parlé...

1) L'huile végétale c'était une blague, c'est clair que ca va pas changer le monde.
2) Ok pour l'idée de réduire les déchets, mai avec ma mini-formation scientifique j'attendrais quand meme qu'on me le prouve... Cool
3) Tu m'en as pas parlé à moi du Sahara, ca sera notre voyage de noce??? love
mouaaaahhh mouaaaahhh mouaaaahhh
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Sam 27 Mar 2010 - 0:46

Di'Dine a écrit:

1) L'huile végétale c'était une blague, c'est clair que ca va pas changer le monde.
2) Ok pour l'idée de réduire les déchets, mai avec ma mini-formation scientifique j'attendrais quand meme qu'on me le prouve... Cool
3) Tu m'en as pas parlé à moi du Sahara, ca sera notre voyage de noce??? love
mouaaaahhh mouaaaahhh mouaaaahhh

Ba oui c'est la destination a la mode le désert, on va aller parderrière parderrière dans les dunes
Voici un blog très bien fait sur l'energie thermodynamique
http://eco-sceptique.over-blog.fr/article-27492707.html
Pour faire simple, l'énergie solaire classique ne marche que la journée et est difficilement stockable. Le principe du thermodynamique solaire c'est de chauffer de l'eau de mer, stocker la vapeur d'eau qui alimentera des turbines qui produiront de l'électricité. De plus l'eau récupérée est douce.
Le projet DESERTECH est poussé par les allemands qui sont censés abandonner le nucléaire.
http://info.france2.fr/dossiers/environnement/un-desert-couvert-de-panneaux-solaires-57431927.html
Un defaut de DESERTECH sera de rendre les européens dépendants d'1 certain nombre de pays, mais c'est deja le cas pour ceux qui sont dépendants du gaz russe pour se chauffer.
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Sam 27 Mar 2010 - 1:32

pour les pommes, ce n'est pas parce qu'elles sont acides qu'elles ne sont pas sucrées
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Sam 27 Mar 2010 - 2:02

Tmenov a écrit:pour les pommes, ce n'est pas parce qu'elles sont acides qu'elles ne sont pas sucrées

Embarassed Oui... Embarassed
Je te présente mes excuses pour cette erreur Tmenov Blessures - Page 3 754657 , je savais que les pommes retardaient la sensation de faim, et il me semblait que c'était à cause de l'acidité mais non. C'était les fibres... love

Tacleur : thermodynamique S = U + PV ......mmmhhh..... vomi sales souvenirs mais j'ai compris le principe!!! Wink
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  HourrahNage Sam 27 Mar 2010 - 12:07

Au fait Didine, à propos de diététique, t'as fini le pack, hier soir, où tu me l'as gardé au frais ?
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Sam 27 Mar 2010 - 15:57

Di'Dine a écrit:
LeTacleurFou a écrit: Pour repondre a cette demande nous produisons de la viande qui émet du méthane et cela participe a l'augmentation de l' de .....

Hum! Pas d'accord, si tu regardes la part du méthane produit par les vaches par rapport aux autres gaz à effets de , ok le taux en lui même a largement augmenté ces dernières années suite à l'agriculture intensive, mais sa proportion reste ridicule par rapport à celle du CO2... et son moindre par rapport à d'autres gaz, qui sont certes en moins grande quantité, mais plus redoutables. Le gros problème de l'effet de serre selon mon avis ce serait pas le méthane des vaches.

Pour ce qui est de la taxe de carbone et du reste de ton texte, je peux pas me prononcer je suis pas assez calée sur cette partie...

la taxe carbone je suis contre, c'est bon y'en à marre des taxes et autres merdes de ce genre, pour mieux respirer il faut interdire les voitures de centre ville mais ce n'est pas si simple ou alors faire rouler une fois voiture pairs et impairs et les gaz a effets de serres disparaitront quand l'inde la chine et les USA voudront les faire disparaitre...

la taxe carbone c'est un coup d'épée dans l'eau si elle se fait uniquement au niveau national
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Sam 27 Mar 2010 - 16:29

Tmenov a écrit:
la taxe carbone je suis contre, c'est bon y'en à marre des taxes et autres merdes de ce genre, pour mieux respirer il faut interdire les voitures de centre ville mais ce n'est pas si simple ou alors faire rouler une fois voiture pairs et impairs et les gaz a effets de serres disparaitront quand l'inde la chine et les USA voudront les faire disparaitre...

la taxe carbone c'est un coup d'épée dans l'eau si elle se fait uniquement au niveau national

Je suis partagé sur le sujet.
Si les pays occidentaux ne donnent pas l'exemple alors jamais on avancera. Sur ce sujet l'Europe doit donner l'exemple c'est in dispensable.
Ceci dit je pense que sans taxe carbone au niveau européen, dont la taxe carbone aux frontières dont parle souvent Sarko, on aura du mal a avancer. Avec un Barroso ultra liberale et une commission européenne a la bote des entreprises a l'image de notre assemblée nationale française on risque pas d'avancer. Pour ce qui est de la Chine ils polluent pour produire les merdes que nous achetons c'est sacrement hypocrite de dire que ce sont eux les pollueurs, la réalité c'est qu'1 chinois moyen consomme 10 x moins que le francais moyen et 20 x moins que l'americain moyen, l'indien c'est c'est 50. Nous avons donc un effet de levier sur les pays producteurs en imposant des normes, ca avance sur le sujet. Pour ce qui est des USA Obama représente une tranche de l'Amérique qui veut vraiment faire un effort mais le débat est trop jeune aux US, la population a besoin de 10 ans pour mûrir. La ou les ricains vont vous bluffer c'est que la sicolone valley qui a fait élire Obama en pariant sur lui des le début a été ultra subventionnée par ce dernier en retour via son plan de relance stratospherique et est en train de nous pondre un nombre de brevets incroyable qui vont changer le monde comme ils l'on fait dans les dernières décennies. Peinture photovoltaïque, bloom box, voitures électriques bien plus performantes, nouveaux smart grid (reseaux électriques intelligents), panneau solaire x fois plus performants et moins chers grâce aux nano particules... Les premiers reulstats sortiront d'ici 3 a 4 ans.

Moi ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que Sarko réunit des gens pour plancher sur un problème, qui pondent un bon projet, qui est ensuite défigurer par Fillon puis par l'assemblée sous la pression du MEDEF ce qui rend le projet inconsistant et donc logiquement refuser par le conseil constitutionnel. Le vrai problème c'est que notre assemblée a l'image du congres americain ou de la commission européenne est a la bote des lobbysts.
En Suède ils ont une taxe carbone a ~120e la tonnes, ils ont moins de chômage, une balance commerciale positive contrairement a nous, dire que cette mesure diminuerais automatiquement notre compétitivité est fausse. Le vrai problème c'est que la France continue a faire croire aux gens que l'on peut vivre d'industries polluantes a faible valeur ajoutée comme l'agriculture intensive ou les haut fourneaux. Concernant les individus cette taxe était remboursé aux gens a bas revenus sous la forme d'1 cheque a valeur fixe (une estimation du surcoût moyen par ménage) qui permettait aux gens si ils faisaient un effort de gagner de l'argent dans cette affaire, cette taxe n'etait donc pas injuste socialement contrairement a ce que prétendait Sego. Ceux qui ont vu le debat Sego vs Danny Cohn Bendit admettront qu'elle n'a jamais lu le projet.
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Sam 27 Mar 2010 - 16:41

on achète du made in china parce que on n'a pas le choix, soit à cause du prix, soit parce qu'on ne le sait pas non plus, dernièrement j'ai appris que la chine produit 75% des légumes, du china même si on n'en veut pas on en aura quand même, de plus j'ai lu qu'ils délocalisaient en Corée du nord,comme pour HK, comment se fait il que la France et l'Europe n'arrivent pas à couvrir nos besoins sur les légumes...

dis moi tout mon loulou intero
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Sam 27 Mar 2010 - 19:31

Tmenov a écrit:on achète du made in china parce que on n'a pas le choix, soit à cause du prix, soit parce qu'on ne le sait pas non plus, dernièrement j'ai appris que la chine produit 75% des légumes, du china même si on n'en veut pas on en aura quand même, de plus j'ai lu qu'ils délocalisaient en Corée du nord,comme pour HK, comment se fait il que la France et l'Europe n'arrivent pas à couvrir nos besoins sur les légumes...

dis moi tout mon loulou intero

les légumes produits en chine ne sont pas destinés ou peu destinés au marche européen mais a leur population énorme qui bouffe peu de viande et beaucoup de légumes et de riz. Ils ont des niches comme les champignons et quelques trucs du genre ou ils exportent. Même a HK des que tu as les moyens tu n'achètes pas de légumes chinois mais Taïwanais, NZ ou européens. La balance commerciale agricole de la France est très positive (on exporte plus que ce que l'on importe). Nous vendons d'ailleurs énormément de poudre de lait en chine ce qui explique que Sarkozy disent aux agriculteurs allez y polluer la Bretagne c'est pas grave! C'est parce que c'est une ressource de devises stratégiques pour le pays.

On achète du made in China parce que les entreprises ont décidé de delocaliser les industries a faible valeur ajoutée avec l'aval de nos gouvernements qui ont baissé les droits de doines du made in China pendant que nous on paie des putains de droits de doine quand on y exporte nos sacs LV. Une copine a Hk bosse pour une boite qui sous-traite la fabrication des polos ralph lauren, elle me les a a 3 euros piece a la sorti de l'usine (des vrais bien sur), meme polo vendue 75e chez nous. Derriere 90% de la valeur ajoutee se fait chez nous en marketing, en coup de distributions. Les politiques ont donc laissé faire en disant nous on leur vendra des trains et des BMW sauf que les chinois ont acquis la technologie sur nombres de produits, nous nous sommes faits parderrière parderrière parderrière profond de chez profond.

Effectivement ils commencent a delocaliser de Chine, quel cynisme! A l'heure actuelle, dans la province de Canton les salaires augmentent régulièrement et ses connards osent demander une assurance maladie (quel honte! Ils se prennent pour des êtres humains ces chinois). Donc les boites comme Adidas commencent a casser dans des regions plus pauvres de Chine (Chongchin, Sichuan), le Vietnam, le Cambodge ou la Corée du Nord dans des secteurs très précis mais ca reste marginale. Tout ca c'est du "courtermisme", ils iront ou quand les salaires seront a 300e /mois au Vietnam? Au Soudan???
Pour moi il faut taxer a 95% les profits au dessus d'une certaine marge (definit par secteur au niveau europeen, par exemple au dessus de 15% ce qui deja bien dessus des taux d'interets cela resterait attractif pour un investisseur) pour inciter les entreprises a investir dans la recherche ce qui créera des emplois chez nous et arrêtera cette fuite en avant de la delocalisation. D'autre part il faut interdire les paradis fiscaux qui sont une aberation, si tu savais la maniere dont les entreprises du CAC ne paient pas d'impôts ca te ferait vomir, derriere quand je vois ses patrons qui remettent en cause notre systeme sociale alors que leurs entreprises paient 8% d'impots au lieu de 33% et que en plus ils demandent a l'etat de financer la recherche.
La France est dirigée par un groupe de personnes qui controlent le parlement et il faut que ca cesse.
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Sam 27 Mar 2010 - 21:25

HourrahNage a écrit:Au fait Didine, à propos de diététique, t'as fini le pack, hier soir, où tu me l'as gardé au frais ?

-> Je lui ai mis Yuko au pack, par acquis de bonne conscience, si j'avais su je lui aurait mis Ipon...
tetemur tetemur tetemur tetemur carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort

-> Tacleur, n'oublie pas que les chinois se mettent à manger de la viande, on est mal barré....
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Sam 27 Mar 2010 - 21:52

Di'Dine a écrit:
HourrahNage a écrit:Au fait Didine, à propos de diététique, t'as fini le pack, hier soir, où tu me l'as gardé au frais ?

-> Je lui ai mis Yuko au pack, par acquis de bonne conscience, si j'avais su je lui aurait mis Ipon...
tetemur tetemur tetemur tetemur carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge tete de mort tete de mort tete de mort tete de mort

-> Tacleur, n'oublie pas que les chinois se mettent à manger de la viande, on est mal barré....

Grave. y a des KFC et des mcdo partout maintenant dans les grandes villes
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Sam 27 Mar 2010 - 22:59

LeTacleurFou a écrit:
A part Hourrah et Bergi, qui est svelte sur ce forum? (je connais pas Lolita et Amandine)

Au fait, d'où tu connais mon prénom confused
No et j'aime pas qu'on m'appelle comme ca stp.... No
love
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Sam 27 Mar 2010 - 23:13

Di'Dine a écrit:
LeTacleurFou a écrit:
A part Hourrah et Bergi, qui est svelte sur ce forum? (je connais pas Lolita et Amandine)

Au fait, d'où tu connais mon prénom confused
No et j'aime pas qu'on m'appelle comme ca stp.... No
love

tu l'as dit dans un post une fois. C'est un prenom de chaudasse, moi j'aime bien ca m'évoque des trucs mouaaaahhh mouaaaahhh mouaaaahhh
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Sam 27 Mar 2010 - 23:29

c'est bien amandine, c'est mon prénom de hardeuse préférée Very Happy Very Happy Very Happy
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Sam 27 Mar 2010 - 23:38

Mouais, je l'ai sous entendu dans un post... tu es observateur, bravo... Blessures - Page 3 754657

Et c'est pas un nom de chaudasse c'est un nom de gâteau, avec des amandes et il y en a aux poires aussi.... Laughing c'est trop bon.... Laughing mon régime me monte à la tête moi faut que j'arrete...

Signé : Di'Dine, merci!!! Wink

Hardeuse??? confused
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Dim 28 Mar 2010 - 0:07

hardeuse et chanteuse Laughing
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Dim 28 Mar 2010 - 0:25

Tmenov a écrit:c'est bien amandine, c'est mon prénom de hardeuse préférée Very Happy Very Happy Very Happy

Ok je me suis renseignée de mon coté, je connaissais pas ce terme de hardeuse, comme quoi!!!
Afin de mettre fin à tout début de rumeur hypothétique sur mon identité, je suis désolée de t'apprendre que je ne suis pas ta hardeuse préférée mon Tmenou... Wink
La différence entre la hardeuse et moi, c'est que moi je filme pas... mouaaaahhh

Pour ce qui est de la chanteuse.... j'avoue je chante pas très bien, je préfère crier parderrière on peut pas tout avoir.... mouaaaahhh d'ailleurs pour ma prochaine compet j'aurais besoin de vous les mecs les asperges au citron ca a pas marché j'étais pas au poids, je vais essayer la recette de Hourra....

Bon aller on a dérivé du sujet la....
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  HourrahNage Dim 28 Mar 2010 - 1:04

Didine, va te coucher, tu combats demain, bordel Laughing Laughing
Allez je fais un effort pour me lever pas trop tard, malgré ce putain de changement d'heure Crying or Very sad
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Dim 28 Mar 2010 - 2:41

Di'Dine a écrit:
Tmenov a écrit:c'est bien amandine, c'est mon prénom de hardeuse préférée Very Happy Very Happy Very Happy

Ok je me suis renseignée de mon coté, je connaissais pas ce terme de hardeuse, comme quoi!!!
Afin de mettre fin à tout début de rumeur hypothétique sur mon identité, je suis désolée de t'apprendre que je ne suis pas ta hardeuse préférée mon Tmenou... Wink
La différence entre la hardeuse et moi, c'est que moi je filme pas... mouaaaahhh

Pour ce qui est de la chanteuse.... j'avoue je chante pas très bien, je préfère crier parderrière on peut pas tout avoir.... mouaaaahhh d'ailleurs pour ma prochaine compet j'aurais besoin de vous les mecs les asperges au citron ca a pas marché j'étais pas au poids, je vais essayer la recette de Hourra....

Bon aller on a dérivé du sujet la....

si tu veux on peut filmer c'est sympa. Moi je prefere me palucher sur mes ptits films. mouaaaahhh mouaaaahhh
mouaaaahhh
Comme ca tu penseras a moi quand tu seras seule.
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Dim 28 Mar 2010 - 15:56

HourrahNage a écrit:Didine, va te coucher, tu combats demain, bordel Laughing Laughing
Allez je fais un effort pour me lever pas trop tard, malgré ce putain de changement d'heure Crying or Very sad

Et quel combat!!!! Very Happy
Purée j'ai eu quand même de la chance pour le changement d'heure, si je m'étais loupée en plus du reste...
pale dans la famille Boulet, je demande la reine... pale

Tacleur je suis désolée mais déja que je vois ma gueule dans la glace tout les matins ca me suffit, alors un film... Oubliez mes post d'hier les gars svp, j'étais en plein délire à cause du régime... mouaaaahhh
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Tmenov Dim 28 Mar 2010 - 16:32

tu nous dis que tu hurles quand tu parderrière et tu veux qu'on oublie No No Laughing Laughing
Tmenov
Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  HourrahNage Dim 28 Mar 2010 - 16:38

Je vais te faire oublier ton régime, ce soir, ma grande Laughing pense aux lasagnes de Lolita qui nous tendent les bras Embarassed Embarassed I love you
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Di'Dine Dim 28 Mar 2010 - 17:14

Tmenou : No J'ai dit "je crie", pas je hurle.... Mais bon ca peut être gênant pareil.... mouaaaahhh

Hourra : merci à Lolita, marre de culpabiliser devant une assiette de salade!!! Embarassed bon ok... Embarassed
Franchement super journée, malgré toutes les péripéties si c'était a refaire Wink (a part le coup du certif pale ), et le mieux c'est que c'est pas fini!!!!!!!!! bourééééé
PS : je sais plus si tu as vu ma belle médaille, il me semble que si, mais dans le doute je te l'emmène quand même! Lolita l'a pas vue c'est sûr.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Di'Dine
Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  LeTacleurFou Dim 28 Mar 2010 - 17:45

Di'Dine a écrit:Tmenou : No J'ai dit "je crie", pas je hurle.... Mais bon ca peut être gênant pareil.... mouaaaahhh


je vais te faire chanter moi parderrière mouaaaahhh mouaaaahhh
LeTacleurFou
LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Revenir en haut Aller en bas

Blessures - Page 3 Empty Re: Blessures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser