Judoléron Le Forum
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
Derniers sujets
» grave question
par Tmenov Mer 4 Sep 2013 - 11:21

» illiadis
par otusan Jeu 2 Aoû 2012 - 20:43

» JO de Londres
par otusan Mar 31 Juil 2012 - 21:25

» les oiseaux
par otusan Sam 21 Juil 2012 - 19:53

» yoko tom
par otusan Jeu 19 Juil 2012 - 23:33

» Loto !
par otusan Mar 3 Juil 2012 - 22:29

» savoir vivre
par otusan Lun 11 Juin 2012 - 0:03

» judo politique
par otusan Sam 21 Avr 2012 - 16:34

HYMNES JUDOLERONAIS INTERCONTINENTAUX SUR :


Vive les escrocs logiques.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive les escrocs logiques.

Message  Deuf le Sam 30 Jan 2010 - 2:41

Cela date de novembre 2008, mais je ne connaissais pas.
C'est le:

Coup de gueule d’un ingénieur responsable EDF concernant le 20 h sur TF1

Un illuminé nous a donné une série de leçons sur les économies d’énergie.

Nous prenant pour des débiles mentaux profonds ou des séniles précoces, il nous a expliqué qu’en coupant toutes les veilleuses de nos appareils électriques, nous pouvions économiser 15% de notre consommation. Faux, nous économiserions alors 2 à 3%

Le même nous a expliqué qu’en remplaçant nos lampes traditionnelles par des lampes à économie d’énergie, nous pouvions économiser 30 à 35% d’énergie. Faux c’est 4 à 5 % que l’on peut économiser

Il est évident que si la maison est équipée comme celle de l’arrière-grand-père, c’est à dire juste des lampes et pas de frigo, micro onde, lave linge, lave vaisselle, sèche-linge et j’en passe, car par rapport à la consommation de tous ces équipements celle des lampes est « peanuts » [1]. Pour couronner le tout, une brillante journaliste de TF1 (quelle chaîne instructive) a pris le relais et fait le total des économies pouvant être réalisées selon ces critères éclairés : 15 % sur les veilleuses + 35% sur les lampes = 50% d’économie d’énergie ! ...

Elle n’est pas allée jusqu’à le dire, mais nous qui sommes particulièrement débiles, Avons deviné que demain, si nous suivions scrupuleusement ces instructions, on pouvait arrêter la moitié des centrales électriques ! ...

Nous avons failli mourir idiots, mais pourquoi ne nous a-t-on pas expliqué tout ça avant !

Pour continuer dans la débilité profonde, la TF1 girl’s nous a ensuite précisé que pour les 50% restants, on pouvait les alimenter avec des panneaux solaires qui produisent de l’électricité « Verte », en illustrant son propos d’une photo d’une belle maison avec un petit panneau solaire derrière. Là, j’ai failli chercher une arme, car on n’avait encore jamais vu un niveau de désinformation pareil, une absurdité aussi monumentale.

En effet, pour produire ces 50% restants, si on se base sur une consommation moyenne de 6 KW (un abonnement classique sans chauffage électrique), il faudrait que chaque maison possède 140 mètres de panneaux solaires pour un coût de 89 628 €

Calculez le retour sur investissement.

Dans le chapitre « c’est bon pour la planète », il convient d’ajouter que les panneaux solaires, on ne sait qu’en faire quand ils arrivent en fin de vie, car ils contiennent plein de silicium et autres métaux lourds très polluants.

Ne croyez surtout pas que je sois contre les économies d’énergies, Je suis à 100% pour, quand elles sont réalistes, mais de grâce pas d’intoxication de ce type en pleine heure d’écoute, ça frise l’indécence ou la malveillance.

Pour continuer dans l’intox, connaissez vous Biville sur mer en Seine-Maritime ? C’est un petit village du littoral près de Dieppe, où 6 éoliennes sont récemment sorties de terre. Six engins de dernière génération qui occupent 4 Kms de notre littoral normand et dont les pales culminent à 85 m de hauteur. Chaque éolienne à une puissance maxi de 2 mégawatts... quand le vent souffle fort. Ce n’est pas grand’chose comparé au 2600 mégawatt qui sortent en permanence de la centrale nucléaire voisine, mais c’est toujours ça, surtout quand il fait très froid.

Dommage quand même que cette énergie renouvelable soit si chère et non maîtrisable [2] (4 fois plus chère que celle de l’atome), mais c’est pas grave, EDF à obligation de la racheter (et cher).
Mais revenons à nos 6 éoliennes ; depuis quelques jours il n’y a qu’une seule éolienne qui tourne, les 5 autres seraient elles privées de vent ?
Que nenni, du vent il n’y en a pas depuis plusieurs jours, ce qui est généralement le cas quand il fait très froid, ou très chaud.
C’est la nature, l’homme ne lui dicte pas encore sa loi.

Mais alors, s’il n’y a pas de vent comment expliquer qu’une et une seule des éoliennes tourne ?
La réponse est très simple : On veut nous faire croire à fond aux énergies renouvelables, alors on n’hésite pas à tricher pour en cacher le mauvais coté.
Ben oui, ça ferait pas bien pour les habitants de la région qui n’ont pas encore accepté ça dans leur paysage, que de voir toutes les éoliennes à l’arrêt alors qu’il fait - 4 degrés
Alors, tout simplement, on en fait tourner une ...en moteur (oui c’est possible, en lui donnant du courant !).
Ça consomme un peu d’électricité, mais ça fait croire que ça produit de l’énergie.

Il est temps d’arrêter de nous rabâcher tous les soir à la météo « c’est bon pour la planète », parce que là, on sait plus trop ou est le bien et le mal, et on va finir par penser que ceux qui donnent des conseils sont, en plus d’être malhonnêtes ou incompétents, les plus dangereux.
L’électricité « dite propre » sans fumées, sans C02, sans atomes, disponible quand on en a besoin, à un prix qui ne détruise pas nos emplois et ne pas notre confort, ça n’existe pas, mises à part les centrales hydro.

Dans 20, 30 ou 50 ans peut être ....

Dans mon entourage, je ne connais personne qui lave du linge propre, Ou qui met en route son lave vaisselle vide...

Alors il est grand temps que les médias et leurs gilets à rayures serviles qui nous desservent, arrêtent de nous prendre pour des demeurés, avec des reportages orientés, tronqués et des leçons de civisme qui ne tiennent pas la route.

Ah oui, j’allais l’oublier : j’ai même entendu « l’innocente Evelyne Délias », nous dire, après sa page météo, qu’il ne faut pas mettre trop de chauffage dans la voiture car ça consomme du carburant et « c’est pas bon pour la planète ».

Evelyne, si tu avais pris des cours de mécanique, tu saurais que le chauffage de la voiture récupère la chaleur de l’eau du circuit de refroidissement du moteur et cette eau chaude, il faut absolument la refroidir en la faisant passer soit dans le radiateur principal (celui qui se trouve derrière la calandre), soit dans le radiateur du chauffage de l’habitacle, sinon c’est la mort du moteur !
Si cette eau n’est pas assez refroidie, c’est même le ventilateur du circuit de refroidissement qui doit s’en charger en consommant de l’électricité pour tourner !

Et ça ... « c’est pas bon pour la planète » par contre !

On pourrait aussi évoquer les biocarburants, présentés comme carburants « Verts » alors que s’engager dans cette voie, est un désastre écologique et humain à brève échéance : flairant l’aubaine, de grands groupes Agro-alimentaires, défrichent en ce moment des forêts entières et remplacent des cultures destinées à l’alimentation humaine par ces Plantations destinées à la production de carburant « vert » (50% de la production de maïs des USA aura été détourné cette année pour cette production, d’ou la famine au Mexique, premier acheteur de ce maïs).

Vous doutiez vous de cet effet pervers du biocarburant ?
Mais c’est un autre débat et j’ai des palpitations déjà rien que d’y penser...
Surtout, surtout, je vous en prie... INFORMEZ-VOUS
Et diffusez ceci si cela vous interpelle.

Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

Voir le profil de l'utilisateur http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  otusan le Sam 30 Jan 2010 - 13:55

comme quoi il faut toujours se méfier des idées simples sensées règler tous les problèmes Idea Idea Idea

_________________

otusan
Maître de l'Orge
Maître de l'Orge

Nombre de messages : 1303
Localisation : far east
Emploi/loisirs : accompagnateur de judoka
Humeur : Borderline, définitivement borderline

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  AperOtoshi le Sam 30 Jan 2010 - 14:03

Y a Deuf qui veut nous faire réfléchir on dirait .... c'est pour relever le niveau des dernières vidéos d'Hourrah et de Tmenov je pense.

AperOtoshi
Maître absolu de Deuf

Nombre de messages : 610
Localisation : A paname
Humeur : Pineau attitude

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  HourrahNage le Sam 30 Jan 2010 - 15:58

AperOtoshi a écrit:Y a Deuf qui veut nous faire réfléchir on dirait .... c'est pour relever le niveau des dernières vidéos d'Hourrah et de Tmenov je pense.

Keskezon de pabien no vidéo Question Question

HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Tmenov le Sam 30 Jan 2010 - 16:28

d'où l'augmentation des prix des produits de base de notre alimentation...

c'est vrai, elles ont quoi nos vidéos, c'est de l'anatomie...

Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Deuf le Sam 30 Jan 2010 - 16:42

L'anatomie!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!!!!!

Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

Voir le profil de l'utilisateur http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  SENSEI le Jeu 15 Avr 2010 - 17:31

Deuf a écrit:L'anatomie!!!!!!!!!!
J'adore!!!!!!!!!

moi aussi j'aime l'anat, surtout qd on peut aller voir de très près!! Very Happy



fallait pas m'inviter!! mouaaaahhh boulet

SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  LeTacleurFou le Jeu 15 Avr 2010 - 18:33

oh putain le Deuf il se taisoise avec des gueulantes de 50 lignes hourrah hourrah hourrah mouaaaahhh mouaaaahhh mouaaaahhh

LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Tmenov le Jeu 15 Avr 2010 - 18:49

la meuf avec muller c'est une hardeuse, une de mes préf Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed

Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  HourrahNage le Jeu 15 Avr 2010 - 19:15

Tmenov a écrit:la meuf avec muller c'est une hardeuse, une de mes préf Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed

C'est les lunettes qui t'excitent ? (faites moi penser à mettre mes lentilles quand je croiserai Tmenou)

HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Tmenov le Jeu 15 Avr 2010 - 21:12

HourrahNage a écrit:
Tmenov a écrit:la meuf avec muller c'est une hardeuse, une de mes préf Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed

C'est les lunettes qui t'excitent ? (faites moi penser à mettre mes lentilles quand je croiserai Tmenou)

lunettes et tongs Laughing Laughing Laughing Wink

Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  LeTacleurFou le Jeu 15 Avr 2010 - 21:16

Tmenov a écrit:la meuf avec muller c'est une hardeuse, une de mes préf Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed

Tmenov, encyclopédie du X. Est ce que tu es au niveau de Cedric du dojo Nantais? Je souviens quand on etait allé chez lui il avait une colletion de 200 films de boule cachés dans son meuble mouaaaahhh mouaaaahhh mouaaaahhh
Il connaissait toutes les scènes par coeur.

LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Deuf le Jeu 15 Avr 2010 - 21:34

Et son chien avait l'œil triste, non????
Enfin je parlais sérieux et toujours on en finit à parler de boules.

Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

Voir le profil de l'utilisateur http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  LeTacleurFou le Jeu 15 Avr 2010 - 21:53

Deuf a écrit:Et son chien avait l'œil triste, non????
Enfin je parlais sérieux et toujours on en finit à parler de boules.

t'as fait un copier/coller d'un email bidon qui ne site aucune source, on peut pas le prendre au serieux! lol!

LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Deuf le Jeu 15 Avr 2010 - 22:28

Ta gueule Taiso!!!
J'avais vérifié que ce n'était pas un hoax et en plus:
J'encule EDF et tout ceux qui s'y apparentent

Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

Voir le profil de l'utilisateur http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  otusan le Jeu 15 Avr 2010 - 23:05

Deuf a écrit:Ta gueule Taiso!!!
J'avais vérifié que ce n'était pas un hoax et en plus:
J'encule EDF et tout ceux qui s'y apparentent
messieurs, messieurs, s'il vous plait

un peu de tenue

on n'est sur FJ ici


_________________

otusan
Maître de l'Orge
Maître de l'Orge

Nombre de messages : 1303
Localisation : far east
Emploi/loisirs : accompagnateur de judoka
Humeur : Borderline, définitivement borderline

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/ACSJUDO_DB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  LeTacleurFou le Ven 16 Avr 2010 - 2:09

Deuf a écrit:Ta gueule Taiso!!!
J'avais vérifié que ce n'était pas un hoax et en plus:
J'encule EDF et tout ceux qui s'y apparentent

mouaaaahhh mouaaaahhh mouaaaahhh
C'est vrai qu'EDF ce sont de beaux connards je te contredirais pas la dessus, mais je maintiens que c'st pas très documenter ce truc.
Moi ce qui me fait le plus gerber c'est que d'1 coté ils font des pubs pour responsabiliser les gens sur leur conso, de l'autre ils ont attaqué en justice une société qui fait des boites électroniques (smart grid) afin de permettre de réduire la consommation des foyers; comme ce truc marche vraiment (baisse constater de 10 à 25% dans les pays où c'est en vigueur); ils estiment avoir un manque à gagner. Et de leur coté ils doivent investir pour ce fameux smart grid mais à grande echelle et ils veulent que l'état où le consommateur paie l'addition pour ne pas sacrifier sa rentabilité!
L'électricité et l'eau ne doivent pas être des marchandises mais des services publiques appartenant à l'état ou aux consommateurs sous forme de coopérative.

LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Deuf le Ven 16 Avr 2010 - 7:23

Le comité d'entreprise le plus riche de France (480 millions d'euros de budget de fonctionnement).
C'est pas beau ça.

Avec notre pognon, les activités sociales sont financées par le fameux prélèvement de 1% sur
les recettes liées au gaz et à l'électricité (au lieu d'un pourcentage
sur la masse salariale dans les autres entreprises).
Ce CE aux compétences élargies est ainsi le plus riche de France : 880
millions d'euros de ressources en 2004/2005, soit 2940 euros environ de
revenu indirect pour chacun des 300.000 bénéficiaires (660.000 en
incluant les familles). Il emploie quelque 5700 personnes. Le seul
budget de la Caisse centrale des activités sociales (CCAS) est de 480
millions dont 310 millions proviennent du 1%, le reste étant versé par
les salariés.

Et après ça, ils nous doivent vraiment plus que la lumière

Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

Voir le profil de l'utilisateur http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  AperOtoshi le Ven 16 Avr 2010 - 10:24

Ouaahhhhhhhhh, pour que tu saches tout ça, ils ont vraiment du te "sodomiser" très très très profond ("sodomiser" fait moins vulgaire que "enculer").

Par contre pour la S.N.C.F., je ne te demande pas d'infos car elle n'a pas pu te "sodomiser" : y a pas de trains à Oléron (à part le petit train de St Trojan).

QU'est ce que tu peux nous dire sur France Telecom, je crois que tu as eu quelques soucis avec eux ....

AperOtoshi
Maître absolu de Deuf

Nombre de messages : 610
Localisation : A paname
Humeur : Pineau attitude

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  LeTacleurFou le Ven 16 Avr 2010 - 16:14

Au final même si je chie sur EDF, je tiens a rappeler que l'électricité est moins cher en France que dans les autres pays ou la concurrence a été installée. Et je pense que maintenant que notre marche s'ouvre et que donc l'électricité est considéré comme une marchandise alors les prix vont augmenter voir exploser comme pour l'eau. Les actionnaires sont largement plus des connards que le CE d'edf... Je préfère un edf moyennement bien géré que des entreprises privées bien gérées qui nous enculent de manière calculée et millimétrée.

LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  HourrahNage le Ven 16 Avr 2010 - 17:28

pas mieux

HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Tmenov le Ven 16 Avr 2010 - 21:57

LeTacleurFou a écrit:Au final même si je chie sur EDF, je tiens a rappeler que l'électricité est moins cher en France que dans les autres pays ou la concurrence a été installée. Et je pense que maintenant que notre marche s'ouvre et que donc l'électricité est considéré comme une marchandise alors les prix vont augmenter voir exploser comme pour l'eau. Les actionnaires sont largement plus des connards que le CE d'edf... Je préfère un edf moyennement bien géré que des entreprises privées bien gérées qui nous enculent de manière calculée et millimétrée.


ça fait longtemps qu'on se fait mettre par bcoup de gens, il y a des gens qui survivent c'est une catastrophe, faut pas s'étonner que la France avec le japon ont un taux de suicide des plus élevé, le smicard qui ne peut pas se loger, le retraité qui va au resto du cœur après des années de travail,des milliers de gens qui "vivent" sous le seuil de pauvreté...

c'est la merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Di'Dine le Ven 16 Avr 2010 - 22:50

Bien joué le racadrage de sujet Deuf, faudra que tu m'aprennes, j'arrive pas à les gerer moi... Wink

Pour rester dans le sujet, mon opinion c'est que les gens sont tous des connards égoistes et que le seul moyen de les faire s'occuper d'autre chose que leur petite personne c'est de les toucher eux, d'où des reportages sur l'environnement qui sont extremes et qui démontre aux gens que ça peut leur rapporter (exemple des panneaux solaires oùtu revends l'énergie plus cher que ce que tu ne la rachètes, d'où un investissement amortit en 4 ans environ selon les contrats). Ainsi on se retrouve dans un cercle vicieux où meme l'environnement est devenu un business. flower flower flower

Après moi je dis ça mais je fais absolument partit de ces connards égoistes avec une consommation d'energie totalement inutile, je serais aussi bien dans la grange à pépé.... lol!

Di'Dine
2ème huitre

Nombre de messages : 545
Localisation : euh... perdue en général...
Emploi/loisirs : Zudo!
Humeur : très variable

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  LeTacleurFou le Sam 17 Avr 2010 - 0:02

Tmenov a écrit:
LeTacleurFou a écrit:Au final même si je chie sur EDF, je tiens a rappeler que l'électricité est moins cher en France que dans les autres pays ou la concurrence a été installée. Et je pense que maintenant que notre marche s'ouvre et que donc l'électricité est considéré comme une marchandise alors les prix vont augmenter voir exploser comme pour l'eau. Les actionnaires sont largement plus des connards que le CE d'edf... Je préfère un edf moyennement bien géré que des entreprises privées bien gérées qui nous enculent de manière calculée et millimétrée.


ça fait longtemps qu'on se fait mettre par bcoup de gens, il y a des gens qui survivent c'est une catastrophe, faut pas s'étonner que la France avec le japon ont un taux de suicide des plus élevé, le smicard qui ne peut pas se loger, le retraité qui va au resto du cœur après des années de travail,des milliers de gens qui "vivent" sous le seuil de pauvreté...

c'est la merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

on est bien d'accord; mais c'est pas edf le responsable; ca serait pire si on avait le système en vigueur à l'étranger en ce qui concerne l'électricité...

LeTacleurFou
Major de promo
Major de promo

Nombre de messages : 161
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : La branlette nature

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Tmenov le Sam 17 Avr 2010 - 0:43

Di'Dine a écrit:Bien joué le racadrage de sujet Deuf, faudra que tu m'aprennes, j'arrive pas à les gerer moi... Wink

Pour rester dans le sujet, mon opinion c'est que les gens sont tous des connards égoistes et que le seul moyen de les faire s'occuper d'autre chose que leur petite personne c'est de les toucher eux, d'où des reportages sur l'environnement qui sont extremes et qui démontre aux gens que ça peut leur rapporter (exemple des panneaux solaires oùtu revends l'énergie plus cher que ce que tu ne la rachètes, d'où un investissement amortit en 4 ans environ selon les contrats). Ainsi on se retrouve dans un cercle vicieux où meme l'environnement est devenu un business. flower flower flower

Après moi je dis ça mais je fais absolument partit de ces connards égoistes avec une consommation d'energie totalement inutile, je serais aussi bien dans la grange à pépé.... lol!

si l'écologie n'est pas un business elle ne se développera pas....

Tmenov
maître de la déglingue

Nombre de messages : 838
Localisation : Pfffouuuu!!! Fait chaud les garçons. ;)
Humeur : bonne humeur, il y a des matins comme ça

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les escrocs logiques.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum