Judoléron Le Forum


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Judoléron Le Forum
Judoléron Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libération de René Galinier
Oléron Chambres d’hôtes
les représentants de mes deux Ilo110

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

les représentants de mes deux

+2
lolita
HourrahNage
6 participants

Aller en bas

les représentants de mes deux Empty les représentants de mes deux

Message  HourrahNage Lun 10 Nov 2008 - 23:08

Ce soir mes chers amis je vais évoquer rapidement un fléau parmi d'autres de notre société de consommation, un symptôme, une verrue, que dis-je, une vérole de notre vie presque quotidienne. J'ai nommé : les représentants de mes couilles...
Dans la catégorie représentant de mes couilles, j'inclus toute personne qui tente, à grand renfort de diarrhée verbale (habillée en fontaine miraculeuse), de te refiler quelque chose moyennant finances, alors que tu n'en n'as absolument pas besoin. Et évidemment, le "quelque-chose", qui peut être très diversifié, de l'Encyclopedia Universalis en douze volumes au spéculum en passant par le ramonage d'une cheminée que tu n'as pas encore installée, eh bien le quelque chose il est très très cher Cool
Le représentant de mes couilles arrive toujours au mauvais moment (pas comme l'ami Ricoré), celui où tu veux être peinard, où tu as une heure pour déjeuner, un quart d'heure à passer avec tes rejetons, une demi-heure pour la fellation du midi, bref, il s'immisce, premier acte de violence déguisé, il pénètre ton univers sans s'annoncer car il sait que tu n'auras pas le temps de mettre au point tes stratégies de défense, il sait qu'il va te prendre en flagrant délit d'engueulade, de bandaison, de machouillage dégueulasse, ou autres choses encore plus inavouables qui vont lui donner l'ascendant sur toi, car tu auras honte. Et évidemment, lorsque tu lui ouvres, la braguette ouverte, les poils qui dépassent, le vomi de ton petit dernier pas essuyé sur ta belle chemise, le gras du jambon encore pendant de ta bouche dont les exhalaisons sont ignobles parce que tu achètes le beaujolpif premier prix de C........R et que t'en bois trop pour oublier ton quotidien morose, oui lorsque tu lui ouvres tu n'es pas en situation de combattre, tu n'es pas chaud, tu n'as pas envie d'en découdre, tu veux te poser, te laver, aller chier, tu veux tout sauf le voir et tu es désarmé...

Le représentant de mes couilles n'est pas beau. Mais il a un costard qui lui donne une espèce de fausse classe, une cravate un peu kitch, le sourire niais et les dents apparentes, de l'entrain, la pêche, la patate quoi, un humour ravageur à coup de phrases toutes faites ("vous inquiétez pas, je ne viens pas pour l'apéro"......), et surtout il est sans vergogne. Si tu lui laisse un centimètre il en prend cinquante, il s'installe, il se pose sur la table, il se répand, il pue le parfum bon marché, il tente de te caresser dans le bon sens du poil (récemment il voit Lolita : "c'est votre fille ?" Non, je réponds l'air à moitié con, "juste ma copine"....le mec, même pas gêné par ma réponse...no comment). Parfois il t'aborde par téléphone, et quand tu as la chance d'avoir un prénom qui était déjà donné quelques générations auparavant, tu as le droit à ça :
allo, monsieur Hourrah ?
lui-même
bonjour, monsieur Hourrah, Roland Culer, de la société JmeBranle, monsieur Hourrah c'est votre jour de chance, nous vous avons choisi parmi les retraités
Pardon ?
Oui, parmi les retraités
Pardon ?
Oui, vous êtes bien retraité monsieur Hourrah ?
à l'échelle de l'univers, je suis bientôt retraité, certes, à l'échelle des 40 ans de cotisations il m'en reste un bonne trentaine...
.....
.....
silence gêné

Ou alors le mec il vient, avec un collègue stagiaire pour enfoncer le clou, et il te dit en substance :
Monsieur Hourrah, le toit de ta maison il est pourri (enfin il enrobe le tout dans une logorrhée détestable) nous sommes les sauveurs on va injecter une mousse magique garantie 10 ans
....ah ouais ?
mais oui monsieur c'est fantastique bla bla....
....euh, combien ?
ooooooohhhhhh, c'est quand même 6500 euros parce que vous comprenez ça tient dix ans !
Argh ???
Mais pour vous on va transformer cela en super promo et vous aurez une maison témoin, on vous fait un truc incroyable, 5000 euros et on n'en parle plus :cyclops: Tout les voisins regarderont votre toit avec envie (tu parles d'un cadeau)

Le représentant de mes couilles est fort parce qu'il sait CREER le besoin. On apprend ces choses là, ça s'appelle, par exemple, un BTS force de vente : super études, tu travailles pour apprendre à persuader monsieur et madame tout le monde qu'un truc dont il n'ont pas besoin devient un besoin et qu'il faut pour l'acquérir s'endetter pendant des années en croyant qu'ils ont fait une affaire. Si le pèlerin est chomeur, rmiste, alcoolique, ou autres faiblesses, c'est une proie plus facile et il faut enfoncer le clou, surtout, et lui faire acheter les 54 volumes de Tout l'Univers pour le sortir de là. Super leçon de vie, d'entraide et de prospérité mutuelle ! Super cravate, super tchatche, mais vous êtes vraiment super cons et j'ai honte pour vous, représentants de mes deux :pig:
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  lolita Mar 11 Nov 2008 - 20:56

c'était une dédicace pour moi hourrah? ''france loisir, faites vous plaisir!!!!"
Je les repère de loin ces cons maintenant!

Y a qu'à nous qu'ils donnent envie de gerber??

la semaine prochaine en exclusivité pour vous, "ces cons de profs fonctionnaires"? lol lol

bisou mes chéris!!
lolita
lolita
Javel attitude
Javel attitude

Nombre de messages : 116
Localisation : dans mon string
Emploi/loisirs : maitresse nageuse
Humeur : prête a dire des conneries

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  copicate Mar 11 Nov 2008 - 21:05

il en faut des représentants même si ils soulent, au moins ils bossent et c'est plutot ingrat vu les salaires de misère qu'ils se choppent .............................................
révolté, tu vas finir par nous faire un sujet sur notre président si ça continue ......
si ça t'interresse j'ai décidé d'ecrire un livre ......alors le sujet "secret" mais ça devrait tenir la route .
mais je persiste à dire que tu es vulgaire très cher :P :P :P Wink
copicate
copicate
copicate
copicate

Nombre de messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Témoignage.

Message  Deuf Mer 12 Nov 2008 - 13:19

On peut les appeler plus familièrement Morpion, un représentant de mes couilles en somme, suffit soit-il bardé de deux grosses valises en plus. Quand ils racolent on les a toujours dans les pattes, jamais ils n'abdiquent ni même ne décrochent, tel le rapace nécrophage, ils ont toutes les qualités requises pour intégrer un poste de contrôleur au service des finances.
Ma dernière rencontre avec cette espèce de loustic remonte au début du siècle, si je me souviens bien, un mercredi: matinée de relâchement et de grâce, époque où je vivais paisiblement mon fonctionnariat.
Je me souviens de deux, oui deux, comme les perdreaux, les inséparables, les couples gay, les motards de la gendarmerie nationale, oui deux, ils opèrent souvent ainsi.
Ces deux compères sympathiques au demeurant, très propres sur eux mais tout de même envahissants, que mon naturel aimable et serviable n'avait pas réussi à contenir au portail, finirent assis à la table de la cuisine pour me donner une leçon d'économie et de maîtrise en matière d'énergie.
Putain si j'avais su comment ils allaient me faire perdre mon temps et ma patience, oui patience, car je ferai court, mais bordel, que cela a duré trop longtemps...
Une fois définies les causes des pertes et gaspillage d’énergie, commença l’inspection et le métrage, de mes bonnes vieilles fenêtres fraichement décapées et lasurées de l’été.
Ces charmants messieurs étaient fermement attachés à me faire survitrer toutes mes jolies fenêtres, afin de me permettre de réduire considérablement ma consommation de fuel domestique, qui déjà à l’époque, devenait une source d’endettement pour alimenter en eau chaude et chauffer une maison à l’année, sachant que l’hiver dure au moins huit en région parisienne.
Finalement, ils sont bien attentionnés et prévenants, ils s’inquiètent quant à mes dérives budgétaires en matière de consommation, nonobstant que l’un se sent tellement à l’aise et sûr de lui, rapport à mon attitude de samouraï (le contrôle de soi les gars) qu’il commence même à m’avançait que leur société fait aussi dans les adoucisseurs d’eau.
Mon dieu le con, le François Pignon du survitrage, il craque ou il m’a pris pour une burne, pouvait pas fermer sa gueule, ça y est, là ils m’énervent.
Cela faisait quand même cinq ou six cafés que j'avais absorbés quand l'envie de les mettre à la lourde me montait, alors qu’eux étaient, on ne peut plus serein, décontractés et fermement décidés à me faire contracter un crédit supplémentaire pour parfaire mon isolation thermique et aussi acoustique.
Gentiment, car je luttais ne voulant pas perdre le contrôle de moi, je leur avançais qu’une telle décision devait être considérées et que je devais m’en entretenir avec mon épouse, bien sûr je ne manquerais pas de les en informer dans les prochains jours.
A partir de là, ils comprirent que l’on avait tous perdu notre temps et en désespoir de cause l’un me lâcha :
« Bien entendu monsieur, mon collègue et moi, allons sortir, vous laisser dix minutes afin d’en discuter avec votre épouse et nous faire part de votre décision »
Un ultimatum !!!!!! Putain ,je vais les attraper un par un, leur exploser la tête sur le trottoir d’un o soto gari dévastateur sur l’un et moroté otoshi sur l’autre, afin d’être débarrassé définitivement de ces deux blaireaux qui viennent de me niquer ma matinée de repos, merdeeeee !!!!!
J’ai dû changer de couleur et de ton aussi, peut être est ce aussi mon gabarit et mon facies qui forcent le respect, mais ils n’ont plus insisté quand je leur ai dit que je n’avais aucunes intentions d’acheter quoi que ce soit et que je n’avais plus de temps à leur consacrer.

Tout ça pour vous dire que maintenant je suis direct avec ce genre de personnage, je ne leur gaspille plus mon temps, bordel de merde !!!
Deuf
Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  HourrahNage Mer 12 Nov 2008 - 15:16

copicate a écrit:il en faut des représentants même si ils soulent, au moins ils bossent et c'est plutot ingrat vu les salaires de misère qu'ils se choppent .............................................
révolté, tu vas finir par nous faire un sujet sur notre président si ça continue ......
si ça t'interresse j'ai décidé d'ecrire un livre ......alors le sujet "secret" mais ça devrait tenir la route .
mais je persiste à dire que tu es vulgaire très cher :P :P :P Wink

S'il en faut, comme tu dis, précise pourquoi il en faut, parce qu'après des années à me faire emmerder régulièrement j'ai toujours pas compris à quoi d'autre ça sert que de te vendre trop cher des trucs dont tu n'as pas besoin Shocked Shocked

Qu'ils bossent, je suis d'accord, mais ya des choses plus utiles à faire, pourquoi perdre son temps à arnaquer les pauvres gens ?

Les salaires de merde, ben tant mieux si c'est vrai, j'ai au moins ça comme vengeance :tongue: :tongue:

Au fait, Shreck, moi aussi j'ai eu la visite du mec pour le purificateur d'eau Very Happy M'a fait chier pendant une heure à me montrer des bouts de tuyaux entartrés pour justifier sa daube alors qu'il devait juste m'informer sur la qualité de l'eau dans la région, et en plus m'a rappelé limite insultant parce que je n'avais pas donné suite et que je lui avais fait "perdre son temps" (sic) ; no comment

Au fait dans la série blaireaux cravatés casse couilles, je mettrais bien les vendeurs de voitures aussi Twisted Evil Twisted Evil
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 15:25

dans le style, j'en connais un qui vendait des judas pour les portes. Un de ses collegues perçait le trou tout en sonnant. Quand on lui ouvrait, il répondait qu'il venait de la part du syndic'
quel fuuummmmiiiiieeeeeeeeeerrrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  HourrahNage Mer 12 Nov 2008 - 19:42

Deuftor Hyde a écrit:
Je me souviens de deux, oui deux, comme les perdreaux, les inséparables, les couples gay, les motards de la gendarmerie nationale, oui deux, ils opèrent souvent ainsi.

Comme les témoins de Jéhovah aussi Cool
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  lolita Mer 12 Nov 2008 - 20:54

En général on se fait avoir une fois!! pas deux!! on est trop poli, on les laisse parler...et puis merde, fais chier!
Ils ont réponse à tout...arggghh...

C'est hourrah qui m'a appris à me défendre (sans cogner, je me ferrais casser en quatre avec mes petits bras!):
1) ne pas les laisser empiéter ton territoire, on entrouvre la porte, on sort un œil :cyclops:
2) leur répondre qu'on est pas intéressé, du genre "de toute façon nous on ne lis jamais" quitte à passer pour des glands! :rabbit: :rabbit:

Si tu respecte ces 2 règles, tout le monde gagne du temps et tu t'évite un ulcère à l'estomac... :face:
lolita
lolita
Javel attitude
Javel attitude

Nombre de messages : 116
Localisation : dans mon string
Emploi/loisirs : maitresse nageuse
Humeur : prête a dire des conneries

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  SENSEI Jeu 13 Nov 2008 - 21:00

SENSEI
SENSEI
Dream team
Dream team

Nombre de messages : 516
Localisation : à coté de Fred, c'est mon bras gauche!!
Emploi/loisirs : Drink, eat, sex and dreams
Humeur : Highlander

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  lolita Jeu 4 Déc 2008 - 14:48

Excellent, un représentant de mes couilles vient de sortir de chez moi!! Jme suis trop marrée dans ma tête pendant qu'il faisait son spitch! "Poweo réduit votre facture d'électricité de 8%, c'est gratuit, économique, écologique!" Je l'ai fais rentrer parce qu'il était mignon celui là! Mais pourquoi ils viennent me faire chier qd hourrah n'est pas là?! Je l'aurais bien allumé mais je revenais de mon footing!! Pas terrible...
Enfin, j'ai bien rigolé!
lolita
lolita
Javel attitude
Javel attitude

Nombre de messages : 116
Localisation : dans mon string
Emploi/loisirs : maitresse nageuse
Humeur : prête a dire des conneries

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  copicate Jeu 4 Déc 2008 - 15:10

lolita a écrit:Excellent, un représentant de mes couilles vient de sortir de chez moi!! Jme suis trop marrée dans ma tête pendant qu'il faisait son spitch! "Poweo réduit votre facture d'électricité de 8%, c'est gratuit, économique, écologique!" Je l'ai fais rentrer parce qu'il était mignon celui là! Mais pourquoi ils viennent me faire chier qd hourrah n'est pas là?! Je l'aurais bien allumé mais je revenais de mon footing!! Pas terrible...
Enfin, j'ai bien rigolé!
en même temps un homme mignon ça ne se laisse pas à la porte I love you Cool
copicate
copicate
copicate
copicate

Nombre de messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  Deuf Jeu 4 Déc 2008 - 15:24

C'est pour ça que je ne suis pas représentant de mes couilles, j'aimerais pas rester à la lourde. :(
Deuf
Deuf
Maitre de soi

Nombre de messages : 1052
Localisation : Oleron Island
Humeur : Constante

http://annexe.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  lolita Jeu 4 Déc 2008 - 15:30

Deuftor Hyde a écrit:C'est pour ça que je ne suis pas représentant de mes couilles, j'aimerais pas rester à la lourde. :(

Toi aussi je t'aurais laisser rentrer.... I love you I love you I love you
lolita
lolita
Javel attitude
Javel attitude

Nombre de messages : 116
Localisation : dans mon string
Emploi/loisirs : maitresse nageuse
Humeur : prête a dire des conneries

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  HourrahNage Jeu 4 Déc 2008 - 23:40

tu dis ça parce que tu l'as pas vu en vrai Laughing Laughing Laughing Laughing
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  copicate Ven 5 Déc 2008 - 0:06

mon fiancé sans problème ....non mais
HourrahNage a écrit:tu dis ça parce que tu l'as pas vu en vrai Laughing Laughing Laughing Laughing
toi qui parle beaucoup crois tu qu'on te laisserais entrer :cyclops: Suspect :P
copicate
copicate
copicate
copicate

Nombre de messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  HourrahNage Ven 5 Déc 2008 - 0:09

Moi en représentant, effectivement ça risquerait pas d'être un succès Laughing Laughing
HourrahNage
HourrahNage
maître de la rondelle

Nombre de messages : 1920
Localisation : complètement à l'ouest
Emploi/loisirs : arracheur de troncs, comme papa
Humeur : aqueuse

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  copicate Ven 5 Déc 2008 - 0:12

HourrahNage a écrit:Moi en représentant, effectivement ça risquerait pas d'être un succès Laughing Laughing
à voir :pig: :rendeer: :P :P :P :P
copicate
copicate
copicate
copicate

Nombre de messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  La Ginette Ven 5 Déc 2008 - 0:13

Aux chiottes les emmerdeurs...Lolita, ptite crevette, méfie toi du démon même quand il est mignon, foi de Ginette, et j'en ai connu des verts et des pas murs, de commerciaux, et aussi des flétris et des trop mous...
La Ginette
La Ginette
étudiant

Nombre de messages : 19
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : suceuse de dockers
Humeur : exécrable

Revenir en haut Aller en bas

les représentants de mes deux Empty Re: les représentants de mes deux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser